Exyntigor Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Il comprendra, mais c'est pas pour autant que ça ne le fera pas chier :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Donc ils disent amen et tout va bien. Comme ca on peut continuer a utiliser les gens comme bon nous semble puis, des qu'ils deviennent gênants, on les balance. Je sais pas pourquoi mais j'aime pas cette mentalité Citer
OinJ Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Y a ptet tout simplement pas de place hein Citer
razorbill Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 J'y ai aussi pensé, même si ça doit pas prendre plus de 20m², ce genre d'installation.. si ? Citer
BenHur Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 On ne connait pas exactement le pourquoi de tout ça. Si le motif est logistique et que réellement, il n'y pas de possibilité de leur proposer quelque chose pour assurer quelque chose de correct, alors Games-Services n'est pas forcément en tort mais c'est très dommage qu'il n'ait pas prévu ça plus tôt je pense. NetG était le seul média à faire ça ? Si effectivement, à la fin de l'eswc, on peut faire le bilan qu'ils avaient bien eu de la place et que ça aurait pu être possible de faire quelque chose dans de bonnes conditions alors là ça fera ralêr. Je suis certain que les admins de NetG qui du coup travaillent pour Games-Services feront de leur mieux. (en passant il me semble bien que Games-Services dédommage donc ça fait toujours un peu de sous tout en participant à un évènement plus que sympa). Après, la petition je ne la signe pas sans avoir toutes les infos. C'est un bon réflexe de vérifier et de croiser au maximum les sources d'informations car après, on dit tout et n'importe quoi Citer
Exyntigor Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Donc ils disent amen et tout va bien. Comme ca on peut continuer a utiliser les gens comme bon nous semble puis, des qu'ils deviennent gênants, on les balance.Je sais pas pourquoi mais j'aime pas cette mentalité[/quotemsg] De mon point de vue c'est à eux de s'expliquer en privé et d'essayer d'assurer au mieux la couverture. Assurer malgré tout au mieux la couverture serait, selon moi, faire preuve d'un grand professionalisme. Après ils gèrent ça en privé, ils gueulent s'il faut. L'un n'empêche pas l'autre. Citer
knolz Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 bah il nous fallait une table pour 4, et une connection. le probléme était je pense que l'endroti ou l'on etait ne devait pas etre trop bruyant, sinon le son est horrible dans les micros. Citer
Messages recommandés