ESWC, Game Service & NetG


c1d1us

Messages recommandés

On ne connait pas exactement le pourquoi de tout ça. Si le motif est logistique et que réellement, il n'y pas de possibilité de leur proposer quelque chose pour assurer quelque chose de correct, alors Games-Services n'est pas forcément en tort mais c'est très dommage qu'il n'ait pas prévu ça plus tôt je pense.

NetG était le seul média à faire ça ?

Si effectivement, à la fin de l'eswc, on peut faire le bilan qu'ils avaient bien eu de la place et que ça aurait pu être possible de faire quelque chose dans de bonnes conditions alors là ça fera ralêr.

Je suis certain que les admins de NetG qui du coup travaillent pour Games-Services feront de leur mieux. (en passant il me semble bien que Games-Services dédommage donc ça fait toujours un peu de sous tout en participant à un évènement plus que sympa).

Après, la petition je ne la signe pas sans avoir toutes les infos. C'est un bon réflexe de vérifier et de croiser au maximum les sources d'informations car après, on dit tout et n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils disent amen et tout va bien. Comme ca on peut continuer a utiliser les gens comme bon nous semble puis, des qu'ils deviennent gênants, on les balance.

Je sais pas pourquoi mais j'aime pas cette mentalité[/quotemsg]

De mon point de vue c'est à eux de s'expliquer en privé et d'essayer d'assurer au mieux la couverture.

Assurer malgré tout au mieux la couverture serait, selon moi, faire preuve d'un grand professionalisme. Après ils gèrent ça en privé, ils gueulent s'il faut. L'un n'empêche pas l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement