AdHoc Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Si t'es pas de mèche avec ce MJ, tu peux pas avoir trouvé comme ça :kaola: [:cracking:5] ... M'enfin, bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 raclure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 C'est toujours pour les pgm les indices hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 C'est toujours pour les pgm les indices hein [/quotemsg]Tu va pas me dire que tu ne connais pas GTA San Andreas ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Non non, les gens intelligents Bien joué Sim, je me suis bien dit qu'il y en aurait un dans le tas qui ferait une liaison ^^ Bon, Geaver, dois-je te filer le nom de mon complice en PV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Non non, les gens intelligents Bien joué Sim, je me suis bien dit qu'il y en aurait un dans le tas qui ferait une liaison ^^ [/quotemsg] Merci *Fout un coup de boule à CJ* ALORS COMME CA ON TUE DES FEMMES SANS DEFENSE ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Elle était pas sans défense, elle avait bien ses dents pour mordre ma queue xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Ah oui merde, c'est vai qu'il y a une erreur la. Bon Carl et Simcamb vous me le donnerez en pv le complice, sinon ça va plus. (c'est une premiere hein, on peut pas etre parfait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Tu va pas me dire que tu ne connais pas GTA San Andreas ? x)[/quotemsg]Jamais joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 T'as raté ta vie bonhomme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 J'attends la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 C'est AdHoc le complice, c'est xta qui l'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 xta c'est un drogué, il dit que des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 En même temps, s'un bot [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Ah bon, j'pensais que c'était l'ego de Sim... ANDRé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 C'est pas simb1s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Apres l'arrestation de carljonhson, celui en a deduit que son complice etait Gotika, mais c'est completement faux. Honte à lui. J'avais dit au début que c'était Adounet, faut le préciser, au moins ça fait genre j'avais bon :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Si c'est comme ça, j'me casse à Paris ! J'vais voir Peanüt et Smalloune, leur dire que vous m'avez accusé à tort ! Ils me vengeront, haha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Bien joué Sim, je me suis bien dit qu'il y en aurait un dans le tas qui ferait une liaison ^^[/quotemsg] Je l'ai faite [:razorbill:2] Mais j'ai mal lu les règles... Et le temps que je demande à Greaver s'il fallait donner "coupable + complice" en même temps, la suite s'est enchaînée [:razorbill:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Tu dois pas le dire ça, ça donne un indice à Sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Sim c'est le plus bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 j'avais pas vu la réponse :x GG Sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 qui qui qu'a dit que j'etais complice ? OO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Indice: portable Ordi, téléphone ? quelqu'un qui a eu des problemes de portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Nouvelle enquête lancé o// Pour l'indice portable je pense qu'il y a deux possibilité : - Soit on parle d'un ordinateur portable - Soit on parle d'un téléphone portable Osef-Stan n'avait pas parlé de l'achat d'un ordinateur portable ? Potentiellement coupable Spliff aussi, n'a pas récemment commandé un téléphone portable ? Deux suspects sur la liste messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés