[Jeu]Enquete


Greaver

Messages recommandés

J'avais bien aimé l'association Journal <> Blog, mais avec 1990, ça semble effectivement trop facile ;p

Ca ressemble pas à du Greaver...

Enfin ça m'apprendra à regarder les commentaires avant les indices.. mieux vaut essayer de chercher des pistes avant de tomber sur celles des autres !

Pour le 1990, je pense aussi à une date (pas forcément de naissance.. mais quoi d'autre ?!) ou un nombre de messages.

Pas le courage de vérifier les posts de tout le monde ^^ Et rien en rapport à 1990 dans le topic H/L.

Ca n'est pas dirigé, mais ça serait cool que les méchants ne modifient pas leur profil, si l'indice se révéle être présent là dedans ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est si les indices ont un rapport entre eux, ou, au contraire, s'ils ne se rapportent chacun qu'au coupable en question.

Ca a son importance, car on risque de partir sur une mauvaise voie en faisant une association des différents mot-clef...

EDIT : ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elninho a posté :)

Spliff le but n'est pas non plus de dénoncer publiquement le coupable, vu que la notation des points est individuelle :P

ça doit être sympa à joué coupable/complice, de voir les autres se démener tout en les orientant vers de fausses pistes :D

(jveux être le prochain coupable/complice Greav ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.