Small Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Du 29 au 2 juillet si je me rappelle bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Du 29 au 2 juillet si je me rappelle bien [/quotemsg]Whoa ça dure un an? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Whoa ça dure un an? :ouch:[/quotemsg] [:lowskill:5] Ahah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Je viens le vendredi et le dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Je confirme ma présence, je serai là le Vendredi 30 Juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 ben si on me paye ma place, je passerais comme small et peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Si on passe des exams à ma place, si on termine un projet et si on en prépare la soutenance du 3 Juillet, je passerai, comme Caouecs, Krispix, Chico, Arcanos, AdHoc, LordManson, AzzA, Small, Peanut, elninho, Fanny que je connais pas, Exyntigor, peut-être BenHur et dPm si on lui paie sa place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Si on passe des exams à ma place, si on termine un projet et si on en prépare la soutenance du 3 Juillet, je passerai, comme Caouecs, Krispix, Chico, Arcanos, AdHoc, LordManson, AzzA, Small, Peanut, elninho, Fanny que je connais pas, Exyntigor, peut-être BenHur et dPm si on lui paie sa place ![/quotemsg]au fait, ça fait un an que j'ai un tee-shirt à ton nom chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 C'est à Paris je présume... A moins d'une offre genereuse d'hebergement je pense que ça va pas etre possible :/ Et l'entrée est à combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 au fait, ça fait un an que j'ai un tee-shirt à ton nom chez moi [/quotemsg]Ca en fait deux que j'attends le mien : O Bon pour maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Moi j'viens pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 chu pas la non plus... Je suivrais les hostilités de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Je pensais organiser une sortie en bus avec repas le midi et soirée spectacle pour voir franck michael après mais darth veut pas venir. les vieux, leurs petites habitudes, toussa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Je serai bien venu vous voir mes petits choux, mais bon, flemme de venir, et tout ça quoi.. En plus je peux être hébergé par mon frangin mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Moi j'y vais =D, pour voir Arca entre autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 moi c'était plus histoire de voir du monde hein... pas pour suivre une compet de jeux vidéos dont j'ai rien à battre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 retenu au pays des viandes bouillies, je serai pas la cette annee.. fais chier je pourrai pas faire chier caouecs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 moi c'était plus histoire de voir du monde hein... pas pour suivre une compet de jeux vidéos dont j'ai rien à battre xD[/quotemsg]Pareil :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Ah c'est payant? Ah bah non alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 îl débarque lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 fallait essayer de gagner une place, on lance pas des concours pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 îl débarque lui...[/quotemsg]Blague Humour Fun fallait essayer de gagner une place, on lance pas des concours pour rien [/quotemsg]Ouais mais vu ma culture vidéoludique hypra developpée, la seule question a laquelle j'aurais pu répondre c'est "Que ce passe-t-il quand vous faites une ligne complete dans Tetris? " [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Blague Humour Fun Ouais mais vu ma culture vidéoludique hypra developpée, la seule question a laquelle j'aurais pu répondre c'est "Que ce passe-t-il quand vous faites une ligne complete dans Tetris? " [:spamafote][/quotemsg] Fallait me demander, j'ai gagné :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 t'aurais été capable de l'induire en erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 toute maniere il a pas recu sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés