Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Indice 1 : Je frappe beaucoup de méchants, et à force j'ai une barre d'adrénaline qui se remplit pour libérer ma furie ! Indice 2 : C'est pas récent comme jeu, et la tronche, ainsi que le corps de mon perso se modifient sous l'adrénaline (sourcils très froncés, position du corps) Indice 3 : Le nom du jeu est en rapport au fait que l'on puisse jouer à deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Hulk 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Non Indice 1 : Je frappe beaucoup de méchants, et à force j'ai une barre d'adrénaline qui se remplit pour libérer ma furie ! Indice 2 : C'est pas récent comme jeu, et la tronche, ainsi que le corps de mon perso se modifient sous l'adrénaline (sourcils très froncés, position du corps) Indice 3 : Le nom du jeu est en rapport au fait que l'on puisse jouer à deux. Indice 4 : Le mot qui convient à l'indice 3 est "Double" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Double Dragon 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Wala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Je voulais faire un vieux jeu, mais vous risquez de pas connaître :na: Alors je vais faire plus récent : mon jeu est le premier jeu a avoir des graphismes 3D sur la Super Nes. En effet, la cartouche du jeu intégrait un chipset supplémentaire permettant l'affichage d'objets 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Starwing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai regardé sur Google donc je sais, mais bon, je vais laisser quelqu'un répondre vu que je me suis aidé ^^[/quotemsg]Boulder dash? :|Si oui je laisse carlou, j'ai triché aussi ^^[/quotemsg] J'ai la réponse, mais comme j'ai utilisé Google, j'attends de voir si quelqu'un trouve...Mega grillades :|[/quotemsg] Tout de suite on voit les ptits joueurs :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 salut, je suis pas sur du tout : F-zero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Starwing ?[/quotemsg]Bien vu EDIT : Après quelques recherches, il s'avère que F-Zero est sorti avant Starwing. Mais F-Zero utilisait le Mode 7, qui n'était pas un moteur 3D en soi. Donc Starwing est bien le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Mais qué ouf ! Bon.. pas d'idée... Alors on va faire dans le facile [:razorbill] Indice 1 : Je dégomme des cochons avec des gros coups de panards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 les cochons de guerre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Duke Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Duke Nukem 3D ² Y avait pas encore de cochons dans Duke Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 J'avoue =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Duke Nukem 3D ²Y avait pas encore de cochons dans Duke Nukem [/quotemsg] Ouais ;p Enfin je serai quand même d'avis de valider le "Duke Nukem".. j'pense que l'esprit est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Voui voui ! Vas-y Jap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 En tout cas j'y ai pensé ^^ Et pis j'veux proposer, pour une fois que j'ai de l'inspiration même si ça sera simple mais c'est pour faire honneur à mon jeu préféré Indice 1 : les Soviètiques envahissent les Etats-Unis Ps : merci Ad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Red faction ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 command and conquers dithdith: et pan mange ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Euh, Command and Conquer ? :^p Edith : Gnihhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Mais encore ? Y en a tellement ? :x Car en tout cas c'est pas le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Command and Conquer : Red Alert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 le 2 edith : tu t'es vengé racaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Double braval à got Edit : vous laisse, j'retourne bosser, bon fin d'aprem à ceux qui reste :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés