Eveden Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Serious Sam, angoissant ? ^^ 1/ Alien 2/ Angoissant 3/ Dératisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 fallout ? (bah oui c'est angoissant quand t'as plus que 15 hp et devant toi 3 supermutant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 fallout ? (bah oui c'est angoissant quand t'as plus que 15 hp et devant toi 3 supermutant )[/quotemsg] [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 1/ Alien 2/ Angoissant 3/ Dératisation 4/ Des centaines de saltés rampantes, quatre gros bourrins surarmés, et moi et moi et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Starship Troopers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Serious Sam, angoissant ? ^^1/ Alien 2/ Angoissant 3/ Dératisation[/quotemsg] Resident Evil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 1/ Alien2/ Angoissant 3/ Dératisation 4/ Des centaines de saltés rampantes, quatre gros bourrins surarmés, et moi et moi et moi[/quotemsg] Alexandra Lederman 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Cidji, ton jeu Contra 3: The Alien Wars en europe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 1/ Alien 2/ Angoissant 3/ Dératisation 4/ Des centaines de saltés rampantes, quatre gros bourrins surarmés, et moi et moi et moi 5/ J'ai une armure à en faire palir Robocop, un méchant Lance-Flamme, des Fulguro-points, et vaut mieux pas que je sois claustrophobe. Qui suis-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Megaman :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Cidji, ton jeu Contra 3: The Alien Wars en europe .[/quotemsg] Il s'appelait pas Probotector en Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Ha, maintenant que tu me le dis. http://contra.classicgaming.gamespy.com/games/contra3/contra3.htm Il avait changer la gueule des héros pour en faire des robot, on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 1/ Alien 2/ Angoissant 3/ Dératisation 4/ Des centaines de saltés rampantes, quatre gros bourrins surarmés, et moi et moi et moi 5/ J'ai une armure à en faire palir Robocop, un méchant Lance-Flamme, des Fulguro-points, et vaut mieux pas que je sois claustrophobe. Qui suis-je ? 6/ Pas récents du tout ce jeu, pas plus que sa licence tirée d'un jeu de plateau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Starcraft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Ca colle pas avec les fulguro poings et la dératisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Bin y a déjà le reste, c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Un 7ème indiceuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Warhammer 40000 : Fire Warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 DpM, au secours ! 1/ Alien 2/ Angoissant 3/ Dératisation 4/ Des centaines de saltés rampantes, quatre gros bourrins surarmés, et moi et moi et moi 5/ J'ai une armure à en faire palir Robocop, un méchant Lance-Flamme, des Fulguro-points, et vaut mieux pas que je sois claustrophobe. Qui suis-je ? 6/ Pas récents du tout ce jeu, pas plus que sa licence tirée d'un jeu de plateau ... 7/ Imperium Galactica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Imperium Galactica 2 ! (ok ça colle qu'avec l'indice 7) Warhammer 40000 : Fire Warrior[/quotemsg]Pas si vieux que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 1/ Alien 2/ Angoissant 3/ Dératisation 4/ Des centaines de saltés rampantes, quatre gros bourrins surarmés, et moi et moi et moi 5/ J'ai une armure à en faire palir Robocop, un méchant Lance-Flamme, des Fulguro-points, et vaut mieux pas que je sois claustrophobe. Qui suis-je ? 6/ Pas récents du tout ce jeu, pas plus que sa licence tirée d'un jeu de plateau ... 7/ Imperium Galactica 8/ Super héros de l'espace (ok, il est tiré par les cheveux) Bon, he bien messieurs, j'espère que vous trouverez tous seuls, moi je me casse en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 je vais pas posté tout les jeux Warhammer aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 il est nul ton jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Doom Goldorak un fantome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 les sims.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés