AzzA Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 SWAT 1/2/3/4 ? :] Urban Chaos ? Bon je retourne travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Time Crisis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 On incarnait un policier dans Time Crisis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Va travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 On incarnait un policier dans Time Crisis ?[/quotemsg]Aucune idée [:cracking:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Va travailler [/quotemsg]J'veux connaître la réponse §§§ ça va encore être un jeu que j'connais pas en plus [:azza:4] Aucune idée [:cracking:5][/quotemsg]C'est malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Oula, ça fuse ^^ indice 1: Police indice 2: 60 images/seconde indice 3: URIEL adhoc n'était pas très loin avec G-Police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Crime Killer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Oula, ça fuse ^^indice 1: Police indice 2: 60 images/seconde indice 3: URIEL adhoc n'était pas très loin avec G-Police [/quotemsg] H-Police ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Uriel ça me dit rien à part "Uriel Septim", mais dans Oblivion ce sont des gardes, pas la police :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Va travailler ton oral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Crime Killer ?[/quotemsg]Ouais. Dis merci à google ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 [:azza:2] Fallait bien que je gagne au moins une fois sur ce topic Pour les indices, on peut mettre une image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Va travailler ton oral [/quotemsg]J'en sors, question d'organisation [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Ça retarde encore plus tes révisions... Quelle époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Bon tant pis pour l'image je vais faire un autre jeu : indice 1 : motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Big Mutha truckers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Road Rash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 moto racer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 GTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Nan Date de 1995 Genre, aventure (à la souris uniquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Full Throttle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Oui ! :love: Maintenant j'vous laisse pour de bon, faudrait songer à travailler mon oral de français quand même [:dark-jedi:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Vive les putois Je donne la main au dhoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Bon. J'ai pas d'inspiration, alors je vais pas me fouler et vous risquez de trouver très vite, tant pis ! Indice 1 : mascotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés