Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 C'est simple, la seule et unique solution c'est courir. Même quelqu'un qui fait des arts martiaux te le dira. Notre prof était clair là-dessus : un mec, vous avez une chance mais si il sort un couteau ou un flingue, z'êtes très mal... 2 mecs vos chances sont vraiment très faibles, 3 mecs vous n'avez aucune chance (si ils arrivent en même temps, tu peux pas éviter 3 coups + attaquer). La solution du : je fonce sur leur chef et j'le met KO en un coup ça peut parfois marcher mais franchement j'en doute (à moins d'être une montagne ^^). Fuire pour plus tard revenir en masse, ça ça peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 ou alors leur faire peur, j'sais pas moi sortir avec sa tronçonneuse par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 ou alors leur faire peur, j'sais pas moi sortir avec sa tronçonneuse par exemple [/quotemsg]Déjà, disons que ce topic est sérieux. Aussi, tout les trolleurs, passez votre chemin.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 jchoppe sur portable au con et jl'éclate : O Il a surement été volé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 splankno, t'es con ou c'est fait exprès ? Le mec l'a peut-être acheté aussi hein... les premiers à jouer à ce genre de jeux à la con c'est les petits bourgeois qui se font chier parce qu'ils ont tout...Ensuite, t'as les "tombés du camion", les 2ème main, ceux payés avec l'argent fait en revendant certains produits (licites ou pas),... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Scuze moi d'intervenir Arca, mais: 1. Spanko n'affirme rien, il dit "surement", ce qui ici induit une idée de forte probabilité mais n'exclu pas le cas contraire. 2. Pour un modo qui est censé donner l'exemple, tu t'emportes un peu vite en traitant les autres de cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 splanko a dit sûrement, ça ne veut pas dire que dans tous les cas il est volé, pas la peine de s'énerver ! [:edith] petit lag, stout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 3 min le lag. [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Ouais mais c'est Splankno aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 3 min le lag. [:lowskill:8][/quotemsg]La faute à mes 36 onglets dans firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Scuze moi d'intervenir Arca, mais:1. Spanko n'affirme rien, il dit "surement", ce qui ici induit une idée de forte probabilité mais n'exclu pas le cas contraire. 2. Pour un modo qui est censé donner l'exemple, tu t'emportes un peu vite en traitant les autres de cons.[/quotemsg] La façon dont c'est dit c'est style : ces gars, c'est tous des merdes qui volent et n'achète jamais rien... C'est une généralisation totalement abusive et vachement limite, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Ouais mais c'est Splankno aussi ...[/quotemsg]Et ?[/quotemsg]Si je ne m'abuse, il y a des antécédents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 La façon dont c'est dit c'est style : ces gars, c'est tous des merdes qui volent et n'achète jamais rien... C'est une généralisation totalement abusive et vachement limite, désolé...[/quotemsg]En tout cas ce sont tous des merdes qui tabassent sans raison :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 :hello: bye bye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Le topic commençait déjà à dévier sur : c'est toujours les racailles qui font ça avec la déviance racaille = gars des cités/immigré, t'ajoutes la déviance : racaille = que des voleurs qui s'achètent jamais rien. A force je dis stop quoi, faut pas tout généraliser comme ça sans raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Vu comme ça, c'est sûr que ça justifie davantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 toute maniere les modos cest tous des blaireaux... A merde trompe de topic.. desolay [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 t'as de la chance t'es sup admin tu te sens pas concerné toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 t'as de la chance t'es sup admin tu te sens pas concerné toi [/quotemsg]t'es pas admin toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 t'es pas admin toi?[/quotemsg]Non vas-y, tu peux l'insulter sans crainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Non vas-y, tu peux l'insulter sans crainte [/quotemsg]ça je le fais déjà quand je passe voir Tronfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 avec mon pied cul en compensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 avec mon pied cul en compensation [/quotemsg]que dalle juste une claque dans le dos la veille de mon départ (salaud mes coups de soleils ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 chu sur que t'as aprécié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés