Brancher un PC sur une télé


Waterminator

Messages recommandés

Bouzouw à tous.

J'aimerais brancher mon PC sur une télé chez moi pour faire une conférence, parce qu'un écran de 19' c'est un peu petit pour ce genre de présentation.

Alors j'aimerais bien savoir si vous aviez déjà fait ça par le passé et si oui quel type de cable/adaptateur il faut utiliser, parce que le cable de mon PC est débranchable de l'unité centrale mais soudé à l'écran alors impossible de voir à quoi resssemble la prise de ce côté-ci :/

J'espère avoir été suffisemment clair et merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si tu as acheté ton pc en pièce, tu dois avoir un cable S-vidéo ( http://www.colordrives.com/s-video%20cable/s-video-1.jpg sauf que le tien a peu de chances d'être doré :D ). Il faut que ta télé ait ce type de branchement, regarde derrière ton pc. J'avais une 9800XT avant qui le faisait très bien avec un cable de ce genre !

Par contre ensuite il faut utiliser un logiciel (ou le driver) mais je ne connais plus ATI donc je peux pas te dire comment faire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as une petite sortie ronde sur ta carte graphique normalement et t'as le cable qui a été fournie avec ta carte graphique. Suffit juste que tu branches ce truc sur l'entrée S-Vidéo de ta télé et ca roule. La qualité est pas si pourrie que ca. Je l'ai fait plusieurs fois et franchement ca cartonne [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai essayé sur plusieurs cartes graphiques et sur plusieurs télé (les SdT pourront meme témoigner) la qualité est relativement bonne. J'ai meme regarder un concert de Nightwish sur ma télé, dPm pourra en témoigner la et c'était pareil. Mis a part quelques traits obliques la qualité était très bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si la carte graphique et la télé on une prise RCA jaune, ca passe ^^.

Ensuite clic doit, propriété sur le bureau, onglet paramètre, bouton avancé, puis tu trouve l'option de la télé (nvidia ou ati, c'est pas au même endroit).

Si tu as une image noire & blanc, il faut changer le type d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite clic doit, propriété sur le bureau, onglet paramètre, bouton avancé, puis tu trouve l'option de la télé (nvidia ou ati, c'est pas au même endroit).

Si tu as une image noire & blanc, il faut changer le type d'affichage.[/quotemsg]

Et si je configure ça sous Windows et que je reboot sous Linux, ça marchera toujours sous Linux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement