[matos] 64°C c'est trop!


dPm

Messages recommandés

Plus jamais surcouf ^^

J'ai acheté une combi tour+alim chez eux...

l'alim à cramé alors je leur ai renvoyé, c'est voleurs ont pas voulu me faire marcher la garantie sous prétexte que c'était une combi et qu'il fallait que je renvois la tour avec... genre j'avais uqe ça à faire de démonter tout mon PC et de revoyer une tour par la poste...

enfin bon, après avoir gueulé et menacé il m'on filé une autre tour, mais du prix de mon combi tour+alim (lan boy, puis il m'on filé un super lan boy) mais j'ai jamais revus mon alim ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non de surcouf

il y a un délai de rétractation légal pour les achats de ce type.[/quotemsg]

le delai est de 7 jours pour les commandes sur le net.

surcouf, ils ont pas de super prix et niveau retour-SAV, sont assez chiant. A eviter.. :/

Pour la chauffe, bah oui, changer de radiateur/ventillo eventuellement sans mettre 3 tonnes de silver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surcouf, j'ai acheté plusieurs trucs et jamais de problème. Première fois sur le net.

quand au délais de rétractation; il compte à partir de la commande ou à partir de la réception? fair question indeed[/quotemsg]

Quant au délais de rétractation, le code de la consommation ne dit rien. La jurisprudence privilégie la date d'émission (cachet de la poste faisaint foi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut y penser... je connais quelqu'un qui a pas vérifié et qui est condamné à laisser son alim à l'extérieur de la tour :|[/quotemsg]

j'ai eu le même problème avec mon 7000AlCu de chez zalman, la simplement fallu remonté la tour avec l'alim contre les lecteur et après la glisser dans l'endroit prévu... 0.5cm entre l'alime et le ventirad...

Enfin j'en suis content... sauf que avec les 28°C dehor mon cpu tourne entre 55-61°C au lieu de 45-55°C... aussi faut que je nettoie mais je suis en exam xD

( avec un barton 2800+ o/c à 2.215Mhz )

Sinon tant que tu as les trous sur ta cm pres du cpu, il ne doit pas y avoir de problemes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu lances un jeu un peu gourmand je te conseille de le faire tourner relativement vite (surtout si tu overclockes).

par contre pour écouter de la musique, surfer sur le web etc, tu peux le mettre au minimum sans problème (c'est ce que je fais, même avec un léger overclocking processeur + CG ça ne pose aucun souci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'alim ce qui est top c'est celles avec un gros ventilo 12cm en bas, qui aspire ce qu'il y a dans la tour. Ca remplace le petit qui est en général à l'arrière de l'alim.

Ca permet d'évacuer une bonne partie de l'air chaud de la tour, et ça fait moins de bruit.

LC Power par exemple fait ça (éviter les versions avec ventilo 14cm qui sont moins bien il paraît)

enfin si t'as pas besoin de changer ton alim c'est peut etre pas la peine, mais le jour ou tu changes c'est un bon choix

dernièrement j'ai mis l'accent sur la ventil, là je suis super équipé ^^

alim avec ventilo 12cm

zalman 7700 sur le proc et 7000 sur la CG

un petit ventilo en entrée de la tour (à l'avant) et un petit en sortie à l'arrière

bon avec tout ça c'est pas top silencieux (surtout les 2 petits de la tour et le 7700 quand je le règle au max), mais au moins c'est froid ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'on parle de ta chasse d'eau, toi :ack:[/quotemsg]

le WC marche tres bien, c'est en le manipulant une fois de trop que j'ai fait la betise, au lieu, de laisser, et refaire le lendemain à tete reposé, le pc n'etait pas allumé ni rien ;)

Ouais mais d'un autre coté, ils donnent un potetiometre qui permet de régler la vitesse et au minimum (la nuit) il sont quasi inaudible (17bda)

heuresement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement