Waterminator Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Le peu que j'en ai vu c'est surtout les textures qui étaient impressionantes. Genre les yeux des bonhommes etc... Le reste c'est pas de la très haute technologie, juste du HDR et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Final fantasy X stoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 rosk les chocobos de combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 crysis powaa serieusement il a faire mal a sa sortie!! et connaissant les capacité de crytek... (ceux qui on fait farcry a l'epoque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Meme pas envie de connaitre la config minimum :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 xD bah disons que je preferai l'acheter sur console si il sort.. parceque en ayant vu ramer les machine qui etais a l'E3 ca fait mal,mais d'apres les explication de crytek le jeux presenter n'etais que en PRE-ALPHA et donc on peut esperer un jeux plus fluide,maintenant pour la config c'est 4x7900GTX 512mo xD avec un quadricore 4GHZ pour pouvroi etre en low xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 crysis powaa http://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/y/cysipc010.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/y/cysipc012.jpg serieusement il a faire mal a sa sortie!! et connaissant les capacité de crytek... (ceux qui on fait farcry a l'epoque)[/quotemsg] super :/ avec le meme gameplay pourris de farcry en prime . /me cherche fun avant graphismes de ouf (painkiller ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 xD bah disons que je preferai l'acheter sur console si il sort.. parceque en ayant vu ramer les machine qui etais a l'E3 ca fait mal,mais d'apres les explication de crytek le jeux presenter n'etais que en PRE-ALPHA et donc on peut esperer un jeux plus fluide,maintenant pour la config c'est 4x7900GTX 512mo xD avec un quadricore 4GHZ pour pouvroi etre en low xD[/quotemsg]Les jeux ne rament jamais sur console, peut-être ? ;p En même temps sur PC les graphismes sont aussi un peu configurables... après, c'est un peu dommage de jouer à des jeux comme ça sans avoir la machine qui suit. C'est un peu comme quand j'ai installé Doom3, Q4 ou Fear.. j'y ai joué, en graphismes à chier. J'ai certainement pas autant trippé sur ces jeux qu'un mec qui y jouait en full options ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Le noir semble bien réalisé, mais les deux autres ressemblent trop a des mannequins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Y'a quelque chose qui va pas avec les yeux aussi >:| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 oue ils ont l'air tous triste...les pauvres ils ont decouvert qu'ils n'etaient en fait...de simplebeau de peau .des Hommes bioniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 C'est vrai. A croire qu'ils n'ont pas modélisé les muscles sous la peau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 ça fait quand même fort plastique sur la deuxieme image.. C'est bien de battre des records de polygones, mais sans les textures qui vont avec, c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 pour les 4 7900GTX, ça sert pas à grand chose pour info. Le haut de gamme d'aujourd'hui sera le milieu de gamme de cette fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 ça fait quand même fort plastique sur la deuxieme image.. C'est bien de battre des records de polygones, mais sans les textures qui vont avec, c'est moche [/quotemsg]A la limite, je ne suis pas certain qu'il s'agissent de rendus du moteur graphique. Et perso, ça me semble bien mieux que pas mal de choses, si ce sont des visages pour les méchants de base ou si c'est juste les perso principaux (qui sont géénralement mieux modéliséss que le reste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 7950 viennent de sortir => Effet du SLI sur une seule carte, 1024 Mo de mémoire embarquée... Ok, plus que dans mon pc http://www.ldlc.com/fiche/PB00039324.html C'est vrai que Crysis est pas moche, mais attend de voir ce que ca donne ingame et surtout, ce que ça donne sur une config de joueur de base. Parce que les développers ont pas les même cfg (pFFF)... http://www.xbox-gamer.net/screenaff_28338_1323_Crysis.html Alors là, franchement, je suis par terre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 7950 viennent de sortir => Effet du SLI sur une seule carte, 1024 Mo de mémoire embarquée... Ok, plus que dans mon pc http://www.ldlc.com/fiche/PB00039324.html C'est vrai que Crysis est pas moche, mais attend de voir ce que ca donne ingame et surtout, ce que ça donne sur une config de joueur de base. Parce que les développers ont pas les même cfg (pFFF)... http://www.xbox-gamer.net/screenaff_28338_1323_Crysis.html Alors là, franchement, je suis par terre...[/quotemsg] Je ne me rappelle plus si FarCry était très gourmand ? Ca se trouve ils arriveront à bien optimiser tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 bah far cry tournait déjà avec les séries GF4 et 5 de Nvidia, donc ça remonte à longtemps et ça fait qu'un an que les PC de milieu de gamme le font bien tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 crysis powaa http://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/y/cysipc010.jpghttp://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/y/cysipc012.jpg serieusement il a faire mal a sa sortie!! et connaissant les capacité de crytek... (ceux qui on fait farcry a l'epoque)[/quotemsg] le 2eme screen je le trouve moche. Ce qui me choque c'est la propreté des appareils comparé au pont du porte-avions (photoréaliste d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 mais nan crysis c'est pas le plus beau, c'est duke nukem forever !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 J'aimerai bien voir un screen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 mais nan crysis c'est pas le plus beau, c'est duke nukem forever !!![/quotemsg]:heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 :heink:[/quotemsg]Ironie ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Troll :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Couscous :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés