Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Tyler Durden ?[/quotemsg] Pas con remarque.. Citer
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Chipie [/quotemsg]T'veux des tatanes? Citer
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Ma chienne s'appelait Chipie, tu wispekt Citer
caouecs Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Mon ancien chat s'appelait Gipsy Citer
AdHoc Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 J'aime bien Shelby, sais plus qui a dit. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Boby Amidou Ed Francis ( ça déchire pour un chat xD ) Boudoup ( ou i_m_an_fbi_agent mais s'plus long ) Urumi Tokito c'est tout pour ce soir Citer
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Bouzigouloum ? Horace ? Théodule ? Amphitrion ? Démostène ? Méphisto ? Artabor ? Orgonte ? Jean ? Amborgoth ? Docteur X ? Clopinette ? Désastre ? Turbolama ? 7800GTX ? Minxwitchinsky ? Drastik ? Forrest ? Makumba ? Talula ? Tarja ? Heu... Citer
elninho Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Niluje (personnage du Monde de Monsieur Fred). Citer
KriSpiX Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Avec un bon cat name generator, j'suis sûr que tu vas trouver xD Genre Your Random Cat Name Is:T-Bone Citer
Tantale Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 xD c'est comme les équipes automatiques dans Worms ça Citer
KriSpiX Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 C'est sûr qu'avec patée et tique, on reste dans le chat. Citer
Tantale Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 C'est sûr qu'avec patée et tique, on reste dans le chat.[/quotemsg] Alors ça faisait longtemps mais la: [:tantale:9] Citer
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 C'est sûr qu'avec patée et tique, on reste dans le chat.[/quotemsg] Marie n'est pas là ce soir ? ^^ Citer
BeBer007 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Ma chatte s'appelle Minon. On avait demandé à la grand mere qui a eu environ une quarantaine de chats (Ca me fait penser à "Crevette"... un chat formidable :'( ) Citer
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Mon premier chat s'appelait Catou :'( Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Touille ( pasque chat-touille, puis pasque c'est mignon aussi ) Citer
Small Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Nan mais si vous voulez pas chialer apres leur mort, faites comme moi, n'en prenez pas Touille ( pasque chat-touille, puis pasque c'est mignon aussi )[/quotemsg]Comme disait brigitte fontaine: "Journaliste: Pourquoi avez vous appelez votre chat slapette ?"B.F: Parce qu'elle s'la pette :sol: [:xdddd] Citer
Messages recommandés