hellbarto Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Cet arbitre, je le connais Il avait arbitré Om-La Corogne avec 4 cartons rouges et une dizaine de carton jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 il avait été payé là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Ca y est, on est parti comme en 2002, pas un but de marqué et éliminés au premier tour. Chweet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 match de merde quoi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Tainle nombre de tacles qu'il y a eu dans le match :/ Vivement le match du Brésil pour avoir du beau jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Tain les suisses c'est des virulents! y a eu un nombre de fautes et de cartons impressionnant! Les francais ce sont pas donné à fond j'ai l'impression.. Quand aux arbitres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 match pourri, équipe démotivée attaque et création inexistantes. on dirait les vétérans qui jouent le dimanche soir. edit : vivement le match de ce soir....pour voir un peu de ballon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 8 cartons jaune, j'aurai dis plus. Encore un match nul face à la Suisse... les français auraient pu marquer, comme les Suisses auraient pu... Dommage, pas de buts :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Ca y est, on est parti comme en 2002, pas un but de marqué et éliminés au premier tour. Chweet[/quotemsg]J'ai pensé exactement la même chose :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 match pourri, équipe démotivée attaque et création inexistantes.on dirait les vétérans qui jouent le dimanche soir. edit : vivement le match de ce soir....pour voir un peu de ballon.[/quotemsg] Ouaip, le Brésil en action ça fait pas de mal, en sachant aussi que la Croatie ne sont pas mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Faut se dire que les suisses sont pas mauvais :whistle: Tosson maintenant, VIVA BRAZIL §§§§§§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 hahaha.... quel match de merde. Et encore on s'en tire bien, on aurait pu l'avoir, à la 20 eme minute. C'est mou, c'est presque pire que la L1 (Faut le faire !)... ...c'est pas du foot, à chier quoi, J'ai failli m'endormir ^^ Franchement je regrette le tennis, c'était plus excitant que de regarder ces loques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Ouaip, le Brésil en action ça fait pas de mal, en sachant aussi que la Croatie ne sont pas mauvais.[/quotemsg]ils doivent avoir une des meilleures défanse de ce mondial, parait-il... on verra ce qu'ils arrivent à faire face à la meilleure attaque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Match de merde...:S La Suisse comme la France on merdé completement des cartons à tout vas et des rattage d'occasion à foison... France-Suisse = match de merde quoi -.- Super déçu Vivement le prochain match quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Shame on you, nabz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Shame on you, nabz.[/quotemsg]you tokin tou mi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 o.O ça m'est adressé ?... -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Nan, à la france toute entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Je n'ai qu'une seule chose a dire : FORZA ITALIA !!!!!! Sur ceux, je m'en vais regarder le brésil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai eu l'impression de voir un match entre deux équipes de L1 de bas de tableaux, surtout de la part des Suisses qui ont joué pour ne pas perdre, le plus mauvais du mondial pour le moment :/ Je n'ai qu'une seule chose a dire : FORZA ITALIA !!!!!! Sur ceux, je m'en vais regarder le brésil [/quotemsg] oué vive l'Italie qui risque de nous laisser des places en coupes d'europes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Tant d'argent dépensé dans le battage publicitaire (on en bouffe à toutes les sauces, c'est pitoyable), dans les sctructures, les bordels dont on a tant parlé, sans évoquer le salaire et des primes des joueurs, c'est presque risible au regard du spectacle accablant offert.... Allez, on se console, ce soir on risque de voir enfin du foot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Les investissement publicitaires sont biens plus faibles qu'en 2002 quand même, bien que ce soit toujours présent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai eu l'impression de voir un match entre deux équipes de L1 de bas de tableaux, surtout de la part des Suisses qui ont joué pour ne pas perdre, le plus mauvais du mondial pour le moment :/oué vive l'Italie qui risque de nous laisser des places en coupes d'europes [/quotemsg] C'est le seul match que t'as vu alors :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 le plus mauvais du mondial pour le moment ://[/quotemsg]Corée - Togo dans le genre pourrie c'était pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 poosny lamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés