OinJ Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Chuis tout à fait d'accord, c'est une loterie. Mais bon, les français ont perdu, les français ont perdu, s'tout. Pas besoin de crachouiller sur la victoire des adversaires. [/quotemsg]stoi qui crachouille nous on est juste là pour maudir les ritals! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 stoi qui crachouille nous on est juste là pour maudir les ritals![/quotemsg]vrai... et accessoirement leur chier dessus.. OUAIIIIIIIIS et on va écrire des gros mots sur les murs! OUAIIIIIIIIS et on va déshabiller la vendeuse! OUAIIIIIIIIS tiens, en parlant de la vendeuse.... edit: ce message est totalement rédigé en mode 2nd degré, voire plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 je crachouille même pas.j'aurais juste préféré que ça se termine par une différence de but... pas sur des tirs au but[/quotemsg] J'parlais des commentateurs. Enfin, ils m'ont quand même fait jurler de rire : On non pas ça Zinédine ! Mais pourquoi, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Bah Zidane est vu comme un des meilleurs joueurs de foot au monde, c'était son dernière match, finale de la coupe du monde, etc ... enfin y a de quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 J'parlais des commentateurs. Enfin, ils m'ont quand même fait jurler de rire : On non pas ça Zinédine ! Mais pourquoi, pourquoi ?[/quotemsg]moi aussi jurle de rire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 moi aussi jurle de rire! [/quotemsg]10 jours sans toucher un clavier, j'ai une excuse ! N'empêche que c'était marrant. Genre Dieu s'écroule... Par contre c'était moins marrant le JT de TF1 ce midi. 30min de foot, 10min de Thérèse éleveuse de poule en Corrèze et 30s d'actu... Y a eu 15 morts en Irak les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 moi aussi jurle de rire! [/quotemsg]"je jurle" [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Faut pas se voiler la face, on s'en fout de l'irak Aucune excuse n'est valable pour une faute de frappe, la relecture ça existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 10 jours sans toucher un clavier, j'ai une excuse !N'empêche que c'était marrant. Genre Dieu s'écroule... Par contre c'était moins marrant le JT de TF1 ce midi. 30min de foot, 10min de Thérèse éleveuse de poule en Corrèze et 30s d'actu... Y a eu 15 morts en Irak les gens ![/quotemsg] ben l'Iraq, c'est mieux qu'hier.. y'en avait 80 hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci de revenir au sujet : Coupe du Monde 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci de revenir au sujet : Coupe du Monde 2006[/quotemsg](t'as oublié le , au fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 (t'as oublié le , au fait )[/quotemsg]non car le sujet commence à me faire un peu peur surtout que le football a tendance à déchainer les passions, et les vieilles rivalités nationales remontent trop rapidement ensuite on se détourne un peu trop du ballon rond. PS : l'an prochain, c'est la Coupe du Monde de Rugby en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 sinon la coupe du monde est terminée, tu peux toujours fermer le topic, t'auras une bonne excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 moi j'aime pas le foot tosson © mais bon, le topic mérite de fermer d'ici la fin de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Maintenant il faut ouvrir un topic pour l'Euro 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 ouais ça ira... bien assez de foot là... ya le rugby avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Maintenant il faut ouvrir un topic pour l'Euro 2008 [/quotemsg]J'pourrais le faire Mais je le ferais quand il commencera =D A partir de septembre je crois (qualifs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 ouais ça ira... bien assez de foot là...ya le rugby avant ![/quotemsg] d'ailleur, france - new zeland je crois à gerland le 8oct (pas sur de la date) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 On va tous les fumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 On va tous les fumer. [/quotemsg]yeah ! au bûcher les all blacks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 France - Italie en septembre Groupe avec 2 finaliste et un quart de finaliste, c'est du n'importe quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 j'espere voir Oumaga il va jouer a Toulou la saison prochaine et donc tombera contre La Rochelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Qui aurait dit que les italiens et les français seraient en finale de la coupe du monde? Personne :] Après, ils auraient pu faire les poules après, c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Foot et cerveau ça fait pas bon ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Pourtant Zizou joue avec sa tête [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés