Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 c'est nul bon ca va si on peut meme plus avoir l'esprit de contradiction :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 21h: Togo - France 23h: Go to France :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 CE SOIIIIIIIIIIR LA SUISSE DOIT GAGNER (excusez la joie folle mais c'est rare pour nous les suisses quand même ) HOPP HOPP HOPP SCHWEIIIZ Hum bon moi je me prepare pour aller matter le match avec des compatriotes Ce soir la suisse gagne nom d'un schtroudel (j'sais pu l'orthograffe j'suis déjà trop bourré pour écrire juste xD) Edit : Allez la france aussi goooood luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 A la limite ça ne ferait chier personne si la suisse gagnait, donc on est tous aussi avec toi. Par contre, suffit qu'elle égalise et tu risques de te prendre un BanTTsodogravier dans la yeule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Ouais ça serait bête... Allllezzzzzzz les français et les suisses ensemble une bière à la main chantant pour nos belles nations OHEEEEEEEEEE OHEEEEEEEEE Bon cette fois si j'y go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 But ? j'ai entendu des cornes de brume dans mon village :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 buuuuuuuttttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 2-0 pour la france et 2-0 pour la suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Et un, et deux zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 pays de merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 C'était la blague pour nous faire baliser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 on va les exploser les soupaloignon y crouton edit: huhu des mecs qui passent en klaxonnant et en criant " on est qualifié " xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 le match contre l'Espagne va être impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Ils risquent de se faire bouffer mechant contre l'espagne :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Va y avoir du chorizzo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Bon.. ben j'suis bien content. A part Silvestre un peu à côté de la plaque, Makelele qui fait pas mal d'erreurs, et Ribéry qui.. qui veut pas marquer, je pense que ça a été. Après les 2 buts et les 3 changements français, par contre, c'était fini ! C'est vraiment dommage pour la première mi-temps, avec ce trop plein d'occasions manquées.. mais au final ça se finit bien. Sincérement, je pense que ça peut être un match intéressant contre l'Espagne. Au moins on risque d'avoir la niak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 On a déjà eu les niaks : D pardon :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Ils risquent de se faire bouffer mechant contre l'espagne :s[/quotemsg]Les matchs de groupes et les 1/8, c'est totalement différent et j'vois bien les français gagner :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Je suis le seul à avoir trouvé que les arbirtres faisaient n'importe quoi : sifflait et mettait des cartons sur des petites fautes et laisser jouer quand y'avait de vrais accrochages, les hors-jeux qui n'y sont pas, etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Mouais en suisse c'était la méga fête On chantaient tous ensemble dans les rues jusqu'à 3heures du mat' même que des français nous on rejoinds à un moment (dans mon groupe lol) c'était trop beau (bon moi je suis mourru ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 A ce qu'il parait, y'a un arbitre qui a oublié de sortir un joueur en lui donnant son deuxième carton jaune. Le joueur a finalement été sorti après s'être pris un troisième carton jaune :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Australie Croatie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Ouai mais cette année l'arbitrage est quand même à chier :/ Hier y a eu un nombre incroyable de mains, des hors-jeu inexistant, ou encore des grosses fautes, et rien ne se passait, tandis qu'un joueur français poussait de l'épaule un joueur togolais, c'était limite s'il y avait pas un jaune.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 j'en parlais le week-end dernier, mais il faudrait un 5eme arbitre avec la vidéo.... à l'heure où c'est pas compliqué avec le nombre de caméras de visualiser une action, ça devrait être fait. je crois que certains matchs sont revisionnés pour prendre des sanctions contre des joueurs après-coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés