Coupe du monde 2006: l'Italie championne du monde !


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon commentaire à chaud de l'équipe de France : Ce match était à vomir on a joué 10 min et ensuite même match que contre les suisses les sénateurs léthargiques ont recommencé à jouer.

Alors thuram me fait de plus en plus peur on dirait le leboeuf de 2002 il relance et défend à la va comme je te pousse, Zidane le pauvre n'a jamais le ballon et quand il l'a, il a du mal à en faire quelque chose, wiltord sert toujours à rien et avec son compaire de lyon malouda il faut leur réexpliquer le but du jeu mettre la balle au fond du but donc il faut cadrer, henry a marqué un but mais sinon c'est plûtot lamentable dans l'ensemble, Sagnol monte très rarement épaulé ses coéquipier (c'est trop fatiguant ?), seul makelele et vierra on fait un match potable mais sans plus

Mon avis général après une première mi temps moyenne où l'on a dominé on est revenu sur le terrain avec 0 essence dans le moteur et ce que l'on avait pressenti contre la suisse c'est encore révélé à savoir que la préparation physique pour ce mondial a été catastrophique et la préparation mentale guère mieux quand à la bonne ambiance dans le groupe lorsque je vois zidane (dont c'était peut être le dernier matchcar suspendu au prochain) jeter son brassard j'ai des doutes. Et en deuxième mi temps quelqu'un sait où sont passés nos attaquants parce que le réalisateur les a cherché désespéremment dans la surface mais il n'y en avait aucun

Bref Sagnol et Domenech avaient dit qu'ils réponderaient aux critiques sur le terrain on a vu la réponse Messieurs vous êtes NUL, quand à Domenech à mon avis il vit sa dernière semaine en bleu et j'attends avec impatience les excuses de ce sélectionneur à 2 balles : la pelouse était trop mouillée, il faisait trop froid, le ballon roulait trop, demain la presse va se faire plaisir après avoir été classé par un sondage fifa comme match le plus chiant pour france-suisse la presse entière va encore bien les fracasser

bref j'étais moyennement confiant après le match de la suisse après ce match je suis rassuré sur le fait que la france ne sera pas championne du monde que notre qualification n'est plus forcément entre nos mains suivant le match de demain et je me demande s'il ne vaut mieux pas ne pas être qualifié pour éviter le ridicule par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la différence de buts et ensuite si il y a égalité la nombre de buts marqués[/quotemsg]

Donc je reprends [:razorbill]

Si la Suisse gagne demain - disons avec une différence d'un but, s'ils font plus ça ne changera rien -, on aura :

Suisse 4 (+1)

Corée 4 (+1)

France 2 (+0)

Togo 0 (-1-X.. en fait on s'en branle)

Si on gagne le Togo (on a pas le choix de toutes façons), avec une différence de X buts :

France 5 (+X)

Suisse 4 (+1)

Corée 4 (+1)

Togo 0 (...)

Si Corée ou Suisse gagne dans leur dernier clash, on sera 2ème du groupe de toutes façons. Mais si y'a égalité entre les 2, on sera tous les 3 avec 5 points, donc Goal average :

France 5 (+X)

Suisse 5 (+1)

Corée 5 (+1)

Togo 0

Au final, il faudrait gagner avec au moins de 2 buts d'écart face au Togo pour être sur de passer devant la Corée (qui n'aurai au mieux qu'un seul point).

Les Coréens on marqué 3 buts en tout, nous 1

Si on ne gagne que 1-0 face au Togo.. Euh... bref, je m'embrouille [:razorbill]

J'ai fini mon brouillon... on recommencera demain soir.

Je termine avec une question..

Imaginons

Suisse - Togo : 1-0

France - Togo : 1-0

Corée - Suisse : 1-1

On aurait

Corée 5pts (+1) (4 buts marqués)

Suisse 5pts (+1) (2 buts marqués) (1 but encaissé)

France 5pts (+1) (2 buts marqués) (1 but encaissé)

Ca se passe comment ? [:razorbill]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que sarko va appeller 2-3 CRS pour faire courir les joueurs un peu plus vite [:manneke:3][/quotemsg]

Non, par contre y paraît que pour le prochain match les chiens seront lâchés à partir de la deuxième mi-temps pour stimuler les joueurs. Enfin c'est une rumer, donc à prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le brésil a pas fait un super match encore, le résultat est là mais bon... :/

Mis a part que spliff va etre content pour son lyonnais...[/quotemsg]

ouais :P

Dommage, Juninho n'est pas encore rentré :(

Ca se passe comment ? [:razorbill][/quotemsg]

On regarde la difference, le nombre de buts marqué, le nombre de buts encaissé, et les confrontations direct et si ça ne marche tjs pas -> tirage au sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la france si elle veut gagner c'est soi de changer d'entraineur (domenech il sert a rien) soi se booster un peu le cul et aller de l'avant et arreter de marcher sur le terrain.

Les francais ne frappe jamais (peur ?), attaque a 3 ( en 2è periode) et joue arreter dans des petit périmetre ou il font rien.

J'aimerai savoir aussi pourquoi domenech fais rentrer des joueur a la 85e min et a la 88min, completement débile. Vivement qu'il change d'entraineur et avoir une équipe plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement