webcortana Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 il a une gueule de tueur :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 il a une gueule de tueur :x[/quotemsg]En même temps il a eu un accident de voiture quand il était jeune.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 on avait dit pas le physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Aller, je vais supporter l'Équateur, na! Vu que la Begique participe pas ^^ Et pis vont aller loin l'Équateur, c'est moi qui vous le dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 http://www.mozilla.com/add-ons/jogacompanion/ Sympa le theme pour la CDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 http://www.mozilla.com/add-ons/jogacompanion/Sympa le theme pour la CDM [/quotemsg] Merci :whistle: Je vien de l'adopter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Tu as perdu ton cote et match toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 http://www.mozilla.com/add-ons/jogacompanion/Sympa le theme pour la CDM [/quotemsg] Hum derrière tout ça c'est du orkut.com , vu qu'il avait déjà toutes mes données personnelles enregistrées Mais dans tous les cas c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 la composition de l'Italie selon football365 4-4-2 de l'Italie Buffon Cannavaro - Nesta - Zaccardo - Zambrotta Pirlo - Totti - Perrota - Pirlo Gilardino - Toni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Bah, ils sont frères :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Non, De Rossi a changé de nom :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 tain c'est les américains qui dominent mais l'Italie qui marche en premier sur coup de pied arrêté :/ Ah les USA ont égalisé Et plus la peine de vous battre à propos de De Rossi, il vient de se faire expulser (avec le coup de coude qu'il a mis sur la gueule de l'américain, il a la tête en sang :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Et l'américain a bobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Ce coup de coude :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 et après il demande ce qu'il a fait de mal oO Comment l'Italie se fait dominer c'est marrant à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 merde j'ai pas vu le coup de coude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Une sorte de match de bouchers... Encore un rouge [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 merde j'ai pas vu le coup de coude..[/quotemsg]t'as raté surtout l'expression du rital après : "Hein , quoi, moi ?" [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 ça change du "je m'ai tombé parce qu'il m'a accroché.... plonger ! moi ?? naaaan" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Eh beh, les américains qui sont à 9, savent plus jouer sans agresser les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Américains à 9 ? j'avais pas vu ça, z'ont fait quoi encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Deuxième jaune pour pope sur un tacle par derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Bah en fait je sais pas xD J'ai la télé allumée, et dès qu'il y a un carton de sorti je coupe la musique et j'écoute, et là j'entends que les américains ne sont plus qu'à 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Deuxième jaune pour pope sur un tacle par derrière.[/quotemsg]J'pensais aussi qu'ils devaient faire un changement pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 ils auraient du.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés