Coupe du monde 2006: l'Italie championne du monde !


Spliff

Messages recommandés

Ouais pour une fois que j'ai regardé un match, j'ai trouve que ronaldo jouait vachement physique et simulait pas mal aussi ... genre je cours, je me fais prendre la balle et je m'arrete en poussant un français qui traine ... déjà que je l'aimais pas à la base mais là c'est pire :)[/quotemsg]

Ben moi je l'aime assez bien d'habitude, mais là c'est vrai qu'il a un peu abusé (le moment où il pousse un joueur francais apres s'etre fait prendre le ballon, comme tu dis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

match sympa... j'ai vraiment ete etonne par la qualite du foot francais hier soir.. le duo Zidane Ribeiri (ortho ? ) a vraiment fait peur a la defense trav' a un moment...

Par contre cetait marrant londres hier avec l'elimination de lequipe UK :D[/quotemsg]

ouai j'ai vu en direct la deception des Anglais, j'ai pas pu m'empecher d'esquisser un sourire .. oula... ils ont pas apprécié.

Sinon ... aujourd'hui y a moins de voitures avec les english flag :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir toujours cru en l'équipe.

Content également de voir à quel point les supporters et journalistes sont cohérents.[/quotemsg]

Franchement, ça leur a pas fait de mal d'être un peu chahutés.

J'imagine bien le scénario 2002, on avait déjà gagné (le coup de la pub adidas avec la deuxième étoile par exemple)

Et donc, a mon avis, cette fois, la pression et le fait d'avoir quelque chose à prouver, ça à été déterminant.

Au niveau de la cohérence, il suffisait de regarder : décevant en qualifs, il fallait pas s'attendre à ce qu'ils soient félicités.

Hier soir ils nous ont offert un spectacle magnifique (zizou si tu m'entends....) : tout le monde dans la rue pour les féliciter. Normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait tout a fait normal, j'appelerais ça "realiste" moi. :/[/quotemsg]

Quand tu es supporter, tu supportes ton équipe. Si tu la critiques, ce qui peut être très objectif, tu n'es plus supporter. Pour moi il y a vraiment une nuance.

Admettons que tu joues au tennis, tu demandes à des potes de te supporter. Si tu joues comme une quiche tu préfèrerais qu'ils t'aident, pas qu'ils t'enfoncent. Ca, c'est plutôt le boulot de ton entraineur ou d'autres observateurs.

Je sais pas si c'est clair la nuance que j'essaie de décrire :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle du pragmatisme et c'est une chose que je ne supporte pas :)[/quotemsg]

Je devrais soutenir la France "parce que c'est mon pays"?

Si l'équipe est nul alors elle est nul, et ça ne me fera ni chaud ni froid ( à la limite je rigolerais bien quand je les verrais faire de la pub pour l'oreal).

Par contre j'applaudis pour les progrès énormes qu'ils ont fait récemment. C'est purement footbalistique et j'emmerde les chauvins qui ne savent apprécier qu'un maillot et pas le jeu.

Si l'équipe adverse joue un meilleur football, il est logique que je veille qu'elle gagne.

Je vois pas en quoi mon comportement est à gerber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement