Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 La coupe du monde 2006 en Allemagne. Les groupes: Groupe A 1 [#ff0e00]Allemagne[/#ff0e00] 2 Costa Rica 3 Pologne 4 [#ff0e00]Equateur[/#ff0e00] Groupe B 1 [#ff0e00]Angleterre[/#ff0e00] 2 Paraguay 3 Trinité Tobago 4 [#ff0e00]Suède[/#ff0e00] Groupe C 1 [#ff0e00]Argentine[/#ff0e00] 2 Côte d'Ivoire 3 Serbie Monténégro 4 [#ff0e00]Pays-Bas[/#ff0e00] Groupe D 1 [#ff0e00]Mexique[/#ff0e00] 2 Iran 3 Angola 4 [#ff0e00]Portugal[/#ff0e00] Groupe E 1 [#ff0e00]Italie[/#ff0e00] 2 [#ff0e00]Ghana[/#ff0e00] 3 Etats-Unis 4 Rép. tchèque Groupe F 1 [#ff0e00]Brésil[/#ff0e00] 2 Croatie 3 [#ff0e00]Australie[/#ff0e00] 4 Japon Groupe G 1 [#ff0e00]France[/#ff0e00] 2 [#ff0e00]Suisse[/#ff0e00] 3 Rép. de Corée 4 Togo Groupe H 1 [#ff0e00]Espagne[/#ff0e00] 2 Ukraine 3 Tunisie 4 Arabie saoudite (En gras, les équipes qui seront probablement qualifiées s'il n'y a pas de suprises.) [#ff0e00]De cette couleur, les qualifiés à l'issu des matchs de poules.[/#ff0e00] Toutes les équipes de chaque poules se rencontrent une fois, une victoire est egale à 3 points, un match nul vaut 1 point et une défaite 0 point. Une fois tout les matchs de poules joué les deux premiers de chaque poules sont qualifiés et rencontre le 1er ou le 2eme d'une autre poule. Exemple: Si dans le groupe A l'Allemagne termine première et que la Pologne termine deuxième, et qu'en même temps l'Angleterre termine 1ère et la Suède 2ème, les deux premiers huitièmes de finales seront: Allemagne - Suede et Pologne - Angleterre. Calendrier des matchs + diffusions tv: Calendrier Calendrier + Diffusions Calendrier + diffusions + noms des consultants pour les chaines Téléchargez le calendrier Merci à PaTaPouF pour les liens des calendriers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Résultats des groupes: Groupe A Allemagne 4 - 2 Costa Rica Pologne 0 - 2 Equateur Allemagne 1 - 0 Pologne Equateur 3 - 0 Costa Rica Equateur 0 - 3 Allemagne Costa Rica 1 - 2 Pologne Groupe B Angleterre 1 - 0 Paraguay Trinité Tobago 0 - 0 Suède Angleterre 2 - 0 Trinité Tobago Suède 1 - 0 Paraguay Suède 2 - 2 Angleterre Paraguay 2 - 0 Trinité Tobago Groupe C Argentine 2 - 1 Côte d'Ivoire Serbie Monténégro 0 - 1 Pays-Bas Argentine 6 - 0 Serbie Monténégro Pays-Bas 2 - 1 Côte d'Ivoire Pays-Bas 0 - 0 Argentine Côte d'Ivoire 3 - 2 Serbie Monténégro Groupe D Mexique 3 - 1 Iran Angola 0 - 1 Portugal Mexique 0 - 0 Angola Portugal 2 - 0 Iran Portugal 2 - 1 Mexique Iran 1 - 1 Angola Groupe E Italie 2 - 0 Ghana Etats-Unis 0 - 3 Rép. tchèque Italie 1 - 1 Etats-Unis Rép. tchèque 0 - 2 Ghana Rép. tchèque 0 - 2 Italie Ghana 2 - 1 Etats-Unis Groupe F Brésil 1 - 0 Croatie Australie 3 - 1 Japon Brésil 2 - 0 Australie Japon 0 - 0 Croatie Japon 1 - 4 Brésil Croatie 2 - 2 Australie Groupe G France 0 - 0 Suisse Rép. de Corée 2 - 1 Togo France 1 - 1 Rép. de Corée Togo 0 - 2 Suisse Togo 0 - 2 France Suisse 2 - 0 Rép. de Corée Groupe H Espagne 4 - 0 Ukraine Tunisie 2 - 2 Arabie saoudite Espagne 3 - 1 Tunisie Arabie saoudite 0 - 4 Ukraine Arabie saoudite 0 - 1 Espagne Ukraine 1 - 0 Tunisie Huitièmes de finale, Quarts de finale, Demi-finales et finale: Huitièmes de finale Allemagne 2 - 0 Suède Argentine 2 - 1 Mexique (ap) Angleterre 1 - 0 Equateur Portugal 1 - 0 Pays-Bas Italie 1 - 0 Australie Brésil 3 - 0 Ghana Suisse 0 - 0 Ukraine (0-3 TAB) Espagne 1 - 3 France Quarts de finale Allemagne 1 - 1 Argentine (4-2 TAB) Angleterre 0 - 0 Portugal (1-3 TAB) Italie 3 - 0 Ukraine Brésil 0 - 1 France Demi-Finales Allemagne 0 - 2 Italie Portugal 0 - 1 France Match pour la 3ème place Allemagne 3 - 1 Portugal Finale Italie 1 - 1 France (5-3 TAB) Je vais essayer de mettre à jour le plus de fois possible. Italie, championne du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 On peut pas filtrer les topics visibles sur ce forum? Je me demande si y'a pas une fonctionalité un peu cachée...[/quotemsg]Déja si tu postes pas, tu verras pas les drapaux pis ça évite aux autres de voir des commentaires désagréables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 On peut pas filtrer les topics visibles sur ce forum? Je me demande si y'a pas une fonctionalité un peu cachée...[/quotemsg] Pas posté = pas drapal [:edith] Patapouf = va crever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 pas mieux que les deux zigotos. Les topics linux me plaisent pas alors je ne poste pas, donc j'ai pas de drapeaux, donc je vais pas lire. La regle est pourtant claire : le topic te plait pas, tu postes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Nan mais je demandais ça juste en passant, parceque ça me venait à l'esprit hein Bon, ok, c'était mal venu, mais je respecte tous les topics hein, d'ailleurs je ne comptais pas poster plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Je vais regarder au minimum tout ceux de la France et à partir des 1/4 de final.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 La France perd en quart contre l'Italie. Finale Allemagne-Brésil. Faites vos jeux [:razorbill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 La France perd en quart contre l'Italie.Finale Allemagne-Brésil. Faites vos jeux [:razorbill][/quotemsg] Ca serait bien que ça change, on a déjà eu ça la dernière fois :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Je vois bien un Brésil - Argentine, ou Brésil - Angleterre, mais je me tâte encore Je vais dire le premier choix ^^ Pour la France, elle perd en en huitième contre l'Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 moi je pense que la côte d'ivoire a sa carte à jouer dans le groupe C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 A quoi bon pronostiquer, dans tous les cas le Brésil va gagner sa sixième coupe du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 France - Angleterre en finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 La France va perdre en quart contre le brésil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Togo-Suisse, ça va chiay [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 les suisses sont bons et c'est pas sur du tout qu'on les batte (pas de commentaires désobligeant sur l'équipe nationale ) Faudra se méfier des ptits suisses zont une bonne équipe cette année, et passeront certainement les poules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Surtout qu'on ne les a pas battu en éliminatoires, mais on va les écraser quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 on a fait un nul contre eux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 oui jcrois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 0-0 en France et 1-1 en Suisse mais on les avait battu à l'Euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 l'euro ca commence sérieusement a dater quand meme :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 en deux ans certains partent a la retraite d'autres arrivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 oui, mais bon j'espère que ce sera pas du match tout en défense et finir en match nul ou en but à l'arrachée sans vrai jeu derrière !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 du peu que j'ai entendu, Domenech a peur de cette équipe maintenant comment il va positionner son équipe, la décision lui revient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés