Nautilus Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Salut à tous, je crée donc un topic pour blablater sur cet évènement. Mais tout d'abord, quelques infos Fête de la musique le 21 Juin, partout en France. Site du ministère de la culture : http://fetedelamusique.culture.fr/ _______________________________________ Mais avant tout, je voudrais passer un petit coup de gueule aux nomberux organisateurs de cette journée. En effet, certains types de musique sont bannis: je vais parler au nom du Jazz, car je fais partie d'un big band, mais c'est la même chose pour de nombreux styles de musique. Le rock (en général) est beaucoup trop représenté pour des raisons commerciales (de pognon ...) et peut être de mode je sais pas ... En tout cas de nombreuses personne seraient ravis de danser un swing ... etc. Malheureusement tous les locaux et emplacements sont réservés. Bref, je ne gâche pas la fête, à vous. PS: Si vous jouez dites-nous, de quoi, quand et à quel heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Je viens de regarder pour la Seine-et-Marne, mais y a quasiment rien au niveau du Rock/Métal, enfin des groupes dans le genre, et s'il y a quelque chose c'est pas très près non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 et aller du bordel jusqu'a tard la nuit pour empecher de dormir . mais sinon on peut y trouver des petits groupes se demerdant plutot bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 ouaip comme d'hab je vais aller sur La Rochelle y a un peu de tout meme des indiens qui viennent tous les ans ^^ Mathé aura surement une scene pour ceux qui connaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 L'année derniere, premiere fois que je fêtais la fête de la musique... Pas décu, ma ville a vraiment bien foutu le truc. Pendant une journée, dans les rues de ma ville, on retrouve des musiciens en tout genre et sur la place principale plusieurs concerts complets d'artistes du coin. Le hic, c'est qu'on fait ca le 24 et pas le 21 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 A la St Jean je crame des trucs moi, je fais pas de musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai prévu d'aller voir un poto jouer avec son groupe, puis j'irai sans doute me balader dans le quartier avec d'autres potoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Y a kedal sur le site, vaut mieux se renseigner à la mairie, l'office du tourisme etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Toutes les fetes de la musique auxquelles j'ai participé se sont finies à l'hôpital.... Depuis je sors plus de chez moi et j'écoute les blaireaux plaquer leurs 3 accords en bas de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 bac oral le 23, jsais pas si jpourrais sortir mais ptet j'irais a la gay pryde =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 estime toi chanceux que ce soit le 23 moi c'était le 22 l'année derniere :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Je pense que je vais aller sur Paris pour cette édition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Toutes les fetes de la musique auxquelles j'ai participé se sont finies à l'hôpital....Depuis je sors plus de chez moi et j'écoute les blaireaux plaquer leurs 3 accords en bas de chez moi.[/quotemsg] A l'hosto ? T'as fait ça comment ? O_O Edit : faut v'nir à Moulins, dans l'Allier, aucun risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 J'vais me ballader dans les rues de Strasbourg il y a des groupes partout Et j'ai des potes qui vont jouer j'irais les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 J'vais me ballader dans les rues de Strasbourg il y a des groupes partout Et j'ai des potes qui vont jouer j'irais les voir[/quotemsg] Pareil, mais à la Roche sur Yon, c'est plus prêt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 L ISLE D ABEAUThéâtre de Verdure 20h30 - genres musicaux multiples Litote, 21h : percussions du Millé (Afrique, Amérique latine), 22h : Michael Jones (blues), 23h30 : Sound System (ragga). Par contre, pour ceux qui connaissent, il ne semble ne rien y avoir à Bourgoin-Jalllieu, bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Par contre, [#ff0000]pour ceux qui connaissent[/#ff0000], il ne semble ne rien y avoir à Bourgoin-Jalllieu, bizarre.[/quotemsg]Ceci explique peut être cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Personne ne se produit ce jour là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Ceci explique peut être cela ...[/quotemsg]? Ceux qui s'interesse au Rugby connaissent Bourgoin Mais c'quand même une ville importante du Nord-Isere (je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 L'année dernière, fête de la musique à paris. C'était à chier malgré la sortie entre potes. Mais vraiment à chier. Donc, le 21 juin, je serais chez moi, sans doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 au rugby ou à brahim asloum ! (à mes souhaits) edit : fu dpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 au rugby ou à brahim asloum ! (à mes souhaits)edit : fu dpm[/quotemsg] aussi ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 c'est qui ? Edit: le boxeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 J'sais pas si je sortirai ce soir la, exam derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 J'sais pas si je sortirai ce soir la, exam derriere[/quotemsg]tu passeras le bonjour a ton proctologue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés