Jooreixo Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 la libéralisation des slips Kangourou. Pour ceux qui n'ont pas suivis les informations de ces dernières semaines, le port du slip Kangourou a été interdit en banlieu car ils se sont aperçu que les jeunes en profitaient pour y cacher des bates de base ball... (La fin du mythe sur les blacks ?). J'ai donc décidé de monter une association pour libéraliser le port du slip kangourou car il permet une meilleure circulation de l'air à cet endroit afin de toujours garder une température ambiante respectable. Et vous.. vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Comme dit précèdement, je suis pour. Il faut bien savoir que le slip kangourou, c'est d'une mocheté telle que ça éloigne à 10 Km les drosophyles à yeux rouge brique, et ça, ce n'est pas à négliger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Pour y'a pas moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Contre, adepte des shortys en microfibres, je ne puis tolérer un come-back des slips kangourous, où l'on ne respire pas si bien que ça en fin de compte et en plus ils me font peur. Ils sont dangereux j'vous dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Comme dit précèdement, je suis pour.Il faut bien savoir que le slip kangourou, c'est d'une mocheté telle que ça éloigne à 10 Km les drosophyles à yeux rouge brique, et ça, ce n'est pas à négliger.[/quotemsg] Toi je crois comprendre que tu as subis récemment une attaque de drosophyles à yeux rouges brique.. Ils t'ont volé ta voiture ? Tu veux en parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 au risque de te decevoir Ls, c'est pas des battes de baseball mais bien des pittbull qu'ils cachent dans leur slip kangourou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Contre, rien ne vaut un calbute bien moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Contre: le port de sous-vêtements m'a toujours gêné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Je suis contre ! C'est moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Toi je crois comprendre que tu as subis récemment une attaque de drosophyles à yeux rouges brique.. Ils t'ont volé ta voiture ? Tu veux en parler ?[/quotemsg] Pour cela je vais témoigner anonymement En effet, j'ai été victime d'une drosophyle à yeux rouge brique atteinte de l'ESM (Encéphalopathie Spongiforme Mouchaire). Elle a violé ma voiture, par le pot d'échappement, elle m'a raquetté deux miettes de petit écolier © et elle m'a un peu bousculé aggressivement avec un bzzzt qui voulait bien dire ce qu'il voulait dire, surtout avec le ton employé, c'était terrifiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 la libéralisation des slips Kangourou. Pour ceux qui n'ont pas suivis les informations de ces dernières semaines, le port du slip Kangourou a été interdit en banlieu car ils se sont aperçu que les jeunes en profitaient pour y cacher des bates de base ball... (La fin du mythe sur les blacks ?). J'ai donc décidé de monter une association pour libéraliser le port du slip kangourou car il permet une meilleure circulation de l'air à cet endroit afin de toujours garder une température ambiante respectable. Et vous.. vous en pensez quoi ?[/quotemsg] c'est important qu'il ait une bonne ventilation. Déjà pour les odeurs, puis aussi pour la température! si ça surchauffe, il y a un risque prouvé scientifiquement d'une baisse du nombre de spermatozoïdes et donc de la fertilité. Mais je vote contre. c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 contre, même pour ceux qui ont des triples renforts au niveau central. Par contre, quand j'aurai 75 ans, je dis pas, au cas où y'ait des fuites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Powered Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Pour, ça permet d'sortir en rue en calbutte. Et puis, pour la batte, c'est pratique aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 personnellement j'ai plus de place pour la batte.. mais à vous de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Pour ! J'vois pas pourquoi les Kangourous devraient se ballader à poil : ils ont droit à leur pudeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Moi je m'en fiche, je suis plutôt string léopard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 personnellement j'ai plus de place pour la batte.. mais à vous de voir [/quotemsg]Moi je m'en fiche, je suis plutôt string léopard [/quotemsg]et lui a encore de la place pour la batte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 et lui a encore de la place pour la batte![/quotemsg]Il a le colon bien dilaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Pour. Utile pour les gros calibres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Tu planque une m4 dans ton slip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Pour, cela va de soit . Ca peut toujours faire office de garde manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Pour. Utile pour les gros calibres! [/quotemsg]Pas seulement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Pour. Utile pour les gros calibres! [/quotemsg]Pas seulement! [/quotemsg]Erreur de quote ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Vive les tout nues La libéralisation du kiki à l'air c'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés