[Topic Sérieux]Pour ou contre....


Jooreixo

Messages recommandés

la libéralisation des slips Kangourou.

Pour ceux qui n'ont pas suivis les informations de ces dernières semaines, le port du slip Kangourou a été interdit en banlieu car ils se sont aperçu que les jeunes en profitaient pour y cacher des bates de base ball... (La fin du mythe sur les blacks ?).

J'ai donc décidé de monter une association pour libéraliser le port du slip kangourou car il permet une meilleure circulation de l'air à cet endroit afin de toujours garder une température ambiante respectable.

Et vous.. vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précèdement, je suis pour.

Il faut bien savoir que le slip kangourou, c'est d'une mocheté telle que ça éloigne à 10 Km les drosophyles à yeux rouge brique, et ça, ce n'est pas à négliger.[/quotemsg]

Toi je crois comprendre que tu as subis récemment une attaque de drosophyles à yeux rouges brique.. Ils t'ont volé ta voiture ?

Tu veux en parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi je crois comprendre que tu as subis récemment une attaque de drosophyles à yeux rouges brique.. Ils t'ont volé ta voiture ?

Tu veux en parler ?[/quotemsg]

Pour cela je vais témoigner anonymement

ombre_chinoise.JPG

En effet, j'ai été victime d'une drosophyle à yeux rouge brique atteinte de l'ESM (Encéphalopathie Spongiforme Mouchaire).

Elle a violé ma voiture, par le pot d'échappement, elle m'a raquetté deux miettes de petit écolier © et elle m'a un peu bousculé aggressivement avec un bzzzt qui voulait bien dire ce qu'il voulait dire, surtout avec le ton employé, c'était terrifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la libéralisation des slips Kangourou.

Pour ceux qui n'ont pas suivis les informations de ces dernières semaines, le port du slip Kangourou a été interdit en banlieu car ils se sont aperçu que les jeunes en profitaient pour y cacher des bates de base ball... (La fin du mythe sur les blacks ?).

J'ai donc décidé de monter une association pour libéraliser le port du slip kangourou car il permet une meilleure circulation de l'air à cet endroit afin de toujours garder une température ambiante respectable.

Et vous.. vous en pensez quoi ?[/quotemsg]

c'est important qu'il ait une bonne ventilation. Déjà pour les odeurs, puis aussi pour la température! si ça surchauffe, il y a un risque prouvé scientifiquement d'une baisse du nombre de spermatozoïdes et donc de la fertilité.

Mais je vote contre.

c'est moche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement