HL Rally : Il est là !!


Sn00py

Messages recommandés

[citation=3775,2][nom]derkroi25 a écrit[/nom]peut etre, mais tu peut me dire ce qu'il y a à perdre ? Surtout que le serveur de vossey n'a rien d'originale...

Rafraichie tes serveur CS il y en a une tonne, rafraichie les serveur SG, ben... sans commentaire...

Autrement le seul "gros" bug du mod HL Rally est qu'il y a des sortes de sacades des fois, et sa devient injouable; c'est le seul vrais probleme important.

[/citation]

étant joueur de cs j'ai des serveurs préférés et voir que vossey a fait un serveur de counter strike bah je vais dessus car je sais que je retrouverais des gens de la communauté vosseyenne...

Vossey n'a rien a perdre a l'enlever, certes, mais je préfèrerais qu'ils le laissent ne serait ce que pour jouer sur un serveur ou la bonne ambiance est de rigueur (sinon ban) et ou je connais plus ou moins mes adversaires/coequipiers c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Tros tros fort ce jeu!!!

J'avait un peu peur apres avoir vu IOS (hl -> football) qui n est pas vraiment au point je trouve, mais le rallye ca dechire trop.

La conduite est super fun, toute en glisse et les graphisme sont top meme si (et c est logique) c est pas du CMR ou autre jeu recent, les petites config on de bonne heure de jeu en reseau en perspective et ce toujpours sur le moteur de HL1 !!!

QUE DU BONHEUR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.