Messages recommandés

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

c'est vrai que cette petite jeune a un grand avenir devant elle, deja pour battre mauresmo et williams faut le faire a 17ans!!!

mais bon si elle doit se retrouver en finale contre kim ou justine... esperons que l'experience parle d'elle meme

Posté(e)

Wat voor mijn eigen mening betreft denk ik dat Kim de beste is ! En dus, Justine Henin Hardenne is zojuist een platemeijsje ! (si vous voyez ce que je veux dire)

Pas l'temps pour roland, stupides examens -_-'

Edit: Genre le eigen là, je fais chaque fois la faute... comment ça osef ?

Posté(e)

je sais pas si c'était en direct (je crois pas), mais pendant le double seniors/légendes avec entre autres Macenroe, ils ont invité une spectatrice à jouer pendant un point alors qu'elle ne savait pas manier une raquette, c'était assez marrant ^^

Posté(e)
Wat voor mijn eigen mening betreft denk ik dat Kim de beste is ! En dus, Justine Henin Hardenne is zojuist een platemeijsje ! (si vous voyez ce que je veux dire)

[/quotemsg]

Ppffmfmff, fmpppffmffmp à mpfmmmmfffmp, mpm'mmmmffpmfpmfmppfmfpfffmm à mmfmpp pfmpffppfpfmppffmm, pmm'mmmmpmppfpffmpp pmfmpp Mpfpmfmmmppmmmmpppmpm, mmf'mppfmmfmp fmfpppmpp pmfmmmpppmfmfmfmpp fmmmff mmpmpppmfpmfmpp mppfmp fmmmff fmmfmfmmpfmpmffpmfmpp!

Fmfppp pfmmppfmf mmfppfppmppmmpp pmfmpp Pmpmppppppppffm pfpfmfppfmff...

Posté(e)
Ppffmfmff, fmpppffmffmp à mpfmmmmfffmp, mpm'mmmmffpmfpmfmppfmfpfffmm à mmfmpp pfmpffppfpfmppffmm, pmm'mmmmpmppfpffmpp pmfmpp Mpfpmfmmmppmmmmpppmpm, mmf'mppfmmfmp fmfpppmpp pmfmmmpppmfmfmfmpp fmmmff mmpmpppmfpmfmpp mppfmp fmmmff fmmfmfmmpfmpmffpmfmpp!

Fmfppp pfmmppfmf mmfppfppmppmmpp pmfmpp Pmpmppppppppffm pfpfmfppfmff...[/quotemsg]

On sent l'aura d'un fécalum non amène ..

Posté(e)

Mmf'mppfmmfmp mmpêfmpmpp, pmfmmm fmmppfpmffmffmpmffppfppp fmmmpp fmppffppffmffpmmpp fmmfmfpff mfpfmpfmppfm://fppfppfpp.pppmmmppmmppfmmfmfpfmpfmpffmppfmmfmmmppmpm.mmfppfppm/pmpmppppppppffm/

mppmpmmfffmpmfp:

02101.jpg

Posté(e)

henin a battu clijsters, kim avait pas l'air dans son meilleur niveau de jeu.... enfin ainsi va la vie...

moi je dis finale: henin contre la russe qui a eliminée la tcheque la de 17ans (qui s'est bien battue au passage)

Posté(e)

moi je dis finale: henin contre la russe qui a eliminée la tcheque la de 17ans (qui s'est bien battue au passage)[/quotemsg]

Super pronostique, une fois que tout est fini [:razorbill:1]

Le dernier carré des hommes est plutôt marrant, je trouve ^^

n°1 mondial vs n°3

n°2 mondial vs n°4

Posté(e)
Super pronostique, une fois que tout est fini [:razorbill:1]

Le dernier carré des hommes est plutôt marrant, je trouve ^^

n°1 mondial vs n°3

n°2 mondial vs n°4[/quotemsg]

C'est pour avoir le n°1 contre le n°2 !

Super finale, et sa rapporte gros au passage !

Posté(e)

Oui, on appelle ça des seeds, et c'est normal que les joueurs les mieux classés ne se rencontrent qu'en fin de tableau. Ce que je faisais remarquer, c'est que ce n'était que les 4 meilleurs joueurs qui se trouvent donc en demie..

Je trouve ça beau, même si au final ça signifie qu'il a pas eut énormément de surprises dans le tournoi..