manu83 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Nan la meilleure c'est Vaidisova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 c'est vrai que cette petite jeune a un grand avenir devant elle, deja pour battre mauresmo et williams faut le faire a 17ans!!! mais bon si elle doit se retrouver en finale contre kim ou justine... esperons que l'experience parle d'elle meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Contre Justine elle gagnerait j'pense, tape trop fort. Contre Kim par contre, j'pense qu'elle se ferait saucer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 moi je dis que c'est justine qui va aller en finale j'aime pas trop kim je la trouve pretencieuse par moments :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Wat voor mijn eigen mening betreft denk ik dat Kim de beste is ! En dus, Justine Henin Hardenne is zojuist een platemeijsje ! (si vous voyez ce que je veux dire) Pas l'temps pour roland, stupides examens -_-' Edit: Genre le eigen là, je fais chaque fois la faute... comment ça osef ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 je sais pas si c'était en direct (je crois pas), mais pendant le double seniors/légendes avec entre autres Macenroe, ils ont invité une spectatrice à jouer pendant un point alors qu'elle ne savait pas manier une raquette, c'était assez marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Wat voor mijn eigen mening betreft denk ik dat Kim de beste is ! En dus, Justine Henin Hardenne is zojuist een platemeijsje ! (si vous voyez ce que je veux dire)[/quotemsg] Ppffmfmff, fmpppffmffmp à mpfmmmmfffmp, mpm'mmmmffpmfpmfmppfmfpfffmm à mmfmpp pfmpffppfpfmppffmm, pmm'mmmmpmppfpffmpp pmfmpp Mpfpmfmmmppmmmmpppmpm, mmf'mppfmmfmp fmfpppmpp pmfmmmpppmfmfmfmpp fmmmff mmpmpppmfpmfmpp mppfmp fmmmff fmmfmfmmpfmpmffpmfmpp! Fmfppp pfmmppfmf mmfppfppmppmmpp pmfmpp Pmpmppppppppffm pfpfmfppfmff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 C'est une autre manière de voir les choses, oui, je te confirme Ou pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Ppffmfmff, fmpppffmffmp à mpfmmmmfffmp, mpm'mmmmffpmfpmfmppfmfpfffmm à mmfmpp pfmpffppfpfmppffmm, pmm'mmmmpmppfpffmpp pmfmpp Mpfpmfmmmppmmmmpppmpm, mmf'mppfmmfmp fmfpppmpp pmfmmmpppmfmfmfmpp fmmmff mmpmpppmfpmfmpp mppfmp fmmmff fmmfmfmmpfmpmffpmfmpp!Fmfppp pfmmppfmf mmfppfppmppmmpp pmfmpp Pmpmppppppppffm pfpfmfppfmff...[/quotemsg] On sent l'aura d'un fécalum non amène .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Mmf'mppfmmfmp mmpêfmpmpp, pmfmmm fmmppfpmffmffmpmffppfppp fmmmpp fmppffppffmffpmmpp fmmfmfpff mfpfmpfmppfm://fppfppfpp.pppmmmppmmppfmmfmfpfmpfmpffmppfmmfmmmppmpm.mmfppfppm/pmpmppppppppffm/ mppmpmmfffmpmfp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Moi j'connais une espèce d'enfoiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 henin a battu clijsters, kim avait pas l'air dans son meilleur niveau de jeu.... enfin ainsi va la vie... moi je dis finale: henin contre la russe qui a eliminée la tcheque la de 17ans (qui s'est bien battue au passage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 C'était un bon match de merde Henin - Clijsters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 moi je dis finale: henin contre la russe qui a eliminée la tcheque la de 17ans (qui s'est bien battue au passage)[/quotemsg] Super pronostique, une fois que tout est fini [:razorbill:1] Le dernier carré des hommes est plutôt marrant, je trouve ^^ n°1 mondial vs n°3 n°2 mondial vs n°4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Super pronostique, une fois que tout est fini [:razorbill:1] Le dernier carré des hommes est plutôt marrant, je trouve ^^ n°1 mondial vs n°3 n°2 mondial vs n°4[/quotemsg] C'est pour avoir le n°1 contre le n°2 ! Super finale, et sa rapporte gros au passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Oui, on appelle ça des seeds, et c'est normal que les joueurs les mieux classés ne se rencontrent qu'en fin de tableau. Ce que je faisais remarquer, c'est que ce n'était que les 4 meilleurs joueurs qui se trouvent donc en demie.. Je trouve ça beau, même si au final ça signifie qu'il a pas eut énormément de surprises dans le tournoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Ouaip, c'est rare de voir les 4 premières têtes de séries dans le dernier carré Au moins, ça promet des matchs sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 federer en difficultés !! il a perdu le premier set 6-3, ca va être un beau match s'il se réveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 C'est mal barré pour lui, il est impressionnant l'argentin ! Un vrai barbare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 C'est clair ^^ Mais je l'aime bien Nalbandian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 tu aimes les barbares par contre federer se relance c'est assez impressionant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Ouais, il se reprend un peu, mais je n'y crois que très moyennement. Son jeu est loin d'égaler celui de Nalbandian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 3-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 une chose est sure Guy on a retrouvé roger Federer chui d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Bon je retire ce que j'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés