splankno Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Bon comme il n'y a pas de topic sur cet évenement, je le lance ( ya pas que le "footcheball" dans la vie =)). Roland-Garros c'est quoi? L'un des plus grands tournois de tennis au monde et qui se déroule sur la terre battue de Roland Garros, en France, près de Paris (ou dedans?). Personnelement, mon favoris c'est Nadal (oue le gaucher ). Et chez les filles, j'aimerais bien Mauresmo en finale, histoire que les françaises aient une bonne perf cette année. Site officiel : http://www.rolandgarros.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Noah va perdre.. ah merde ça marche plus comme gag redondant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Pour un premier post, tu fais fort ;D Darth : la machine à remonter le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 J'aime regarder le Tennis en général, l'après-midi y a pas grand chose à faire et ça détend de regarder ça ^^ Mon petit préféré c'est Marate Safine, il est bon, et il a une bonne tronche ^^ Niveau meuf je sais pas trop par contre, je vais dire Mauresmo, enfin j'aurais pu la choisir parmis les mecs.. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Mon préféré c'est Henri Cochet, il est fort au rebond [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Mon école est à Porte d'Auteuil: 10 minutes pour sortir du métro tous les matins tellement c'est blindé, sans parler des flics.... Vivament que ça soit fini :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Mon préféré c'est Henri Cochet, il est fort au rebond [:gdb1881][/quotemsg]win win win wiiiiinnnn... Y'a eu pas mal de Français qui ont joué aujourd'hui, et bien que les "inconnus" se soient fait éliminer au premier tour, la plupart des plus connus se sont qualifiés, excepté Golovin et Santoro (...). J'ai hâte de voir ce que vont faire Monfils et Gasquet dans les prochains jours en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Santoro out? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Bah.. sans accident, c'est Nadal qui devrai quand même s'imposer à Rolland Garros encore une fois :! Coté féminin, Mauresmo joue de mieux en mieux, elle a fait une très bonne saison.. pourquoi pas encore une finale contre une Belge ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Coria forfait :'( Vamos Nalbandian et Moya ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 je vois bien une finale Nadal - Federer ... Et chez filles Mauresmo qui gagne avec 2-3 forfaits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 euh monfils a déja joué aujourd hui et gasquet aussi je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 t'as un fils chand ? Oo je sais c'etait facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 tu sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Vous croyez qu'on peut s'le faire à coup de balles de tennis dans la gueule le Got ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 frappé violement a la Amélie Mauresmo ca peut le faire oui. Ca me rappelle un film ca :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 les 11 commendement oui, et priere de me laisser tranquille lors de cette semaine ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Bah.. sans accident, c'est Nadal qui devrai quand même s'imposer à Rolland Garros encore une fois :!Coté féminin, Mauresmo joue de mieux en mieux, elle a fait une très bonne saison.. pourquoi pas encore une finale contre une Belge ;p[/quotemsg] Federer est de plus en plus capable de le battre... Surtout que les finales en grand chelem, il les gagne toujours ^^ C'est avant qu'il faut le battre. Chez les filles, les 2 belges sont dans la même moitié de l'arbre, dommage car on aura pas de finale 100% belge Sinon bah Mauresmo/Henin (si elle tient physiquement) serait probable oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Federer est de plus en plus capable de le battre... Surtout que les finales en grand chelem, il les gagne toujours ^^ C'est avant qu'il faut le battre.Chez les filles, les 2 belges sont dans la même moitié de l'arbre, dommage car on aura pas de finale 100% belge Sinon bah Mauresmo/Henin (si elle tient physiquement) serait probable oui.[/quotemsg] Nadal est tout de même, sur le papier, le grand favori pour les tournois sur terre battue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Oui, c'est le uber favoris mais Federer n'est pas n'importe qui... Leur dernier match a duré plus de 5h...quand on voit ça on se dit que ça peut se jouer à pas grand chose. On entend d'ailleurs les joueurs dire qu'avec le vent actuel, le terrain est beaucoup plus rapide que d'habitude => ça fait moins "terre battue"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 J'aime regarder le Tennis en général, l'après-midi y a pas grand chose à faire et ça détend de regarder ça ^^Mon petit préféré c'est Marate Safine, il est bon, et il a une bonne tronche ^^ Niveau meuf je sais pas trop par contre, je vais dire Mauresmo, enfin j'aurais pu la choisir parmis les mecs.. :whistle:[/quotemsg] Safine a été éliminé au premier tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 marat safin sans e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Je parie sur une domination totale de Nadal. Il va écraser tout le monde, ne laisser aucune chance à personne. Ce gars est - beaucoup - trop fort, et il me rappelle Alonso en F1. C'est le futur du tennis pour la prochaine décennie, l'homme fort, sans aucun doute pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Et en plus il est trop bien fringué, faut que je m'achète sa garde robe, à défaut d'avoir son jeu, je pourrai frimer dans les tournois ^^ Chez les filles, les 2 belges sont dans la même moitié de l'arbre, dommage car on aura pas de finale 100% belge Sinon bah Mauresmo/Henin (si elle tient physiquement) serait probable oui.[/quotemsg] Ouais, enfin faut pas oublier Hingis aussi, elle revient en forme je crois ^^, et en plus elle me plaît bien :sarcastic: (Enfin elle était mieux avant) Faudra pas qu'elle vienne nous refaire une tragédie si elle perd en finale.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Ce gars est - beaucoup - trop fort, et il me rappelle Alonso en F1.[/quotemsg]Hé ho. Tu veux des baffes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés