mota Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 hey le plus style cest de l'avoir apres avoir rattrape 85 points hein.. on est style... ou on l'est pas moi je le suis :sol:[/quotemsg] Ah ouais, bogoss :/ t'as fait comment pour avoir 4 en français à l'écrit ? :/[/quotemsg]Attaquez ou défendez la thèse de l'auteur J'ai attaqué Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Ah ouais, bogoss :/[/quotemsg] je gere :sol: Citer
Small Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 85points ? C'etait pas 75 le max à rattrapper ? (enfin j'en sais rien, ca depend peut etre de la filiere) Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 en S... en fait c'est mon avis favorable qui m'avait permis d'avoir le rattrapage m'enfin ca m'a pas empeche l'annee d'apres d'avoir 3.75 de moyenne annuelle apres rattrapages (7.5 avant ) Citer
BeBer007 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 hey le plus style cest de l'avoir apres avoir rattrape 85 points hein.. on est style... ou on l'est pas moi je le suis :sol:[/quotemsg] Ou bien ne pas aller en cours pendant 1an et demi et avoir son bac quand même sans les connaissances :sol: Citer
connozco Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Fr (écrit) : 9 Fr (oral) : 16 Maths : 16 (avec les TPE, coeff 11 o//) PC : 17 SVT : 15 HG : 12 LV1 Anglais : 13 LV2 Espagnol : 8 Philol : 7 EPS : 12 au final ça donne 14.05 (je m'y attendais pas trop en fait vu comme j'ai bossé cette année) Citer
caporaltito Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Français écrit : 15 Français oral : 14 Histoire/Géo : 15 Anglais : 18 Maths : 13 Philol : 17 EPS : 11 Physique : 13 Mécanique : 12 Electronique : 12 Allemand : 15 Moyenne : 13.25 = mention assez bien = [:caporaltito:1] J'ai pas une note en dessous de la moyenne alors que durant toute l'année je me tapais de sacrées tôles. Ils nous le donnent cette année ? Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Tossons vous pouvez vous la pêter avec vos bacs pourris, ça vaut plus rien Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 J'ai réussi, mais j'ai pas les notes, ces cons vont nous les envoyer par la poste alors qu'on étaient sur place... Citer
Rom1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 J'ai réussi, mais j'ai pas les notes, ces cons vont nous les envoyer par la poste alors qu'on étaient sur place...[/quotemsg]bravo :love: Citer
timmy14220 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Attaquez ou défendez la thèse de l'auteur J'ai attaqué [/quotemsg] J'ai fais la même sauf que moi niveau bogoss j'te poune, j'ai eu 2 Tossons j'm'en fou, j'ai déchiré cette année en français, plus qu'a attendre mardi Citer
spicoul Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon, je viens m'incruster à la liste des admis... BAC S: Francais écrit: 13 Francais oral: 10 Mathématiques: 11 Physique-Chimie: 17 SVT: 17 Histoire-Géo: 13 Anglais: 14 Allemand: 14 Philo: 8 Sport: 12 Ce qui me donne... mention bien avec 14 pile poil. /me trop happy! Citer
Small Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Je crois que en ES et S, ils ont un tempon "8" oO Citer
dPm Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 ils l'ont donné cette année le bac? Citer
Schtroumphy Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Ben vous avez peut etre bossé pour aussi non? Citer
connozco Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 bin, toujours pour le S, le sujet de physique était ridiculement simple (la majeure partie de l'exo de chimie c'était de la lecture de graphs, w00t, et en physique ils te filaient les formules). et en maths je m'attendais vraiment à un truc bien plus dur (ptete que j'm'étais mis dans la tête que ce serait super dur aussi, chais pas). fin bon, c'est purement subjectif hein :] Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Ben vous avez peut etre bossé pour aussi non?[/quotemsg]Absolument pas, rien foutu de l'année et arrivé à l'exam les mains dans les poches... Citer
Tantale Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Des anciens profs étaient assez mécontents de la maniere de noter Citer
Cidji Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Tossons vous pouvez vous la pêter avec vos bacs pourris, ça vaut plus rien [/quotemsg]C'est parce que t'es jaloux, nous on l'a s'tout Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 ils l'ont donné cette année le bac?[/quotemsg]comme pour l'annee ou tu l'as passe Citer
OinJ Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouais cette année là ils ont donné des mentions au dé ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 pour vous aussi.. ya eu des mentions de partout Citer
OinJ Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Bah c'est ce que j'disais pour ça me suis fait pwned la mienne :'( Citer
beax2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 juste en passant pour dire qu'avec le bac, c'est encore très loin d'être terminé....les diplomes servent uniquement pour vous preparer à être plus sérieux et à bosser encore plus et régulièrement tout au long de l'année, avec les BTS, la fac ou pire les ecoles de commerces et autre prepa, va falloir bosser toute l'année alors ceux qui ont rien foutu de l'année et qui ont révisé comme des tarés les deux dernières semaines, vous risquez fort de retaper la 1ère année d'étude supérieurs ou au pire de laisser tomber les études après avoir perdu une année parce-que vous aurez pas acquis le rythme de boulot et il faut surtout savoir que ce sera de plus en plus chaud... chui en 2ème année de science éco et ça taf dur j'ai eu mon bac ES en jouant à castlevania X sur PS toute la journée la veille des exams....c'est dire... Citer
Messages recommandés