MIXTAPE RAP-06 VOL. 1 A TELECHARGER

rap06

Messages recommandés

www.rap-06.com présente:

RAP-06 MIXTAPE volume 1

429532100.jpg

TELECHARGER ICI

01. Fait Divers - Dans Ma Ville

02. S.tanck featuring Fidel, Vers et PIB - Ca Part En Couille

03. M.a.s, El toote, Funky fresh, Demon - West Terne

04. Desperado (Apocalyps) - Single Cinglant

05. Ful, Edi (Kargal Prod) feat Efka - Je Perd Mon Calme

06. Acidunion - Mais Qui Se Laissera Faire?

07. 06militude feat Sokra - Fallait S' Y Attendre

08. La Détente feat Mystina (06Militude) - Tout Change

09. Samm (Coloquinte) - Acteur Studio

10. Explicit feat Kaotik (Beat Combo) et Trinytha (Firme Records) - Sarko Faj

11. Koktel - A Petit Feu

12. Asuivre… - Dure

13. Ballistik - Pour Eux On Est Les Erreurs

14. Ametiste - Exclusif

15. Bouchaib feat Sofien (L'Asfalte) - Bladek

Bonus :

16. Section Moinama feat Cheikh Many - Fais Tourner

17. Faze Terminale - Dans Le Vice Du Sujet

18. Siken (Firme Records) - J' Arrive

Bonne écoute à vous tous !!

Ouais, ça ressemble plus a une grosse pub et c'est bien dommage, vu qu'a la base c'est un album gratuit mis a notre disposition..

Vous venez d'où? C'est quoi votre but? Les artistes se connaisent tous ou se sont il reunit par interet commun?

Et votre style en general, c'est plutot bling bling? banlieux? sage et philosophe?

J'vais dl, histoire de voir ;)

Voila.

La mixtape est a télécharger depuis le 17.04.2006 !!!

Voila ! Après plus d’un an d’existence, www.rap-06.com est fier de vous présenter son premier projet : RAP-06 MIXTAPE volume 1 ! Cette mixtape est en téléchargement gratuit, 18 morceaux 100% inédit, 100% 06, dans l’unique but de mieux faire connaître le rap dans le 06 : ce projet c’est le votre !

Nous avons voulu, à travers cette initiative, faire connaître le rap dans notre département, mettre en avant les activistes mais aussi des groupes moins connus mais tout aussi talentueux. Faire découvrir nos talents à travers nos villes ainsi que partout en France est important pour le bon développement du mouvement local.

Afin d’en faire profiter un maximum de personnes, la mixtape sera gravée et offerte, n’hésitez pas à en parler autour de vous, il ne tient qu’à nous pour développer notre mouvement hiphop local.

En espérant que la RAP-06 MIXTAPE volume 1 vous plaira, nous nous tenons proche de nos visiteurs, n’hésitez pas toute critique sera prise en compte.

Cordialement

RAP-06.com. [ :: Bessem, Matt, Palpitt et Katom ::]

Pour ce projet RAP-06 tient à remercier de nombreuses personnes :

06Militude, Sokra, Dj Nino, Acidunion, Natika, Faits Divers, Ametiste, Larsson, Ballistik, Asuivre..., Bouchaib, Microtest Records, Section Moinama, Cheick Many, Demon, Mas, El Tooté, Funky Fesh Prod, Manio, La Detente, Explicit, Kaotik (Beat Combo), Trinytha, Siken , Zink, Firme Records, Faze Terminale, Fidel, Vers, PIB, S.Tanck, Koktel, KoktelMuzik, Spectre, Seoh, Kargal Production (merci également pour le mastering), Cros2 (Bottox), Efka, Samm, DHEF Prod, L’Asfalte, Jyka, Terence Supa Producer, Tito.

Mais aussi les groupes qui n’on pu pour diverses raisons etre sur le projet, qui nous on envoyé leur morceau, merci à eux, à tout les groupes et artistes du 06, à ceux qui nous soutenu, à ceux qui font avancer les choses...

Merci et bonne écoute !

Apres une ecoute en diagonale, ça pourra plaire aux fans de rap francais.

Personnelement je trouve ça trop classique et trop formaté. Pour un truc underground j'attendais quelque chose d'assez different, et qui essaie de se demarquer.

Bref, j'aime pas trop mais ça plaira surement a ceux qui aime ce genre.

• 2 months later...

Bilan de la mixtape rap-06: la mixtape a passé le cap des 10000 téléchargements. Une chronique nous a été attribué sur la revue Nouvelle Vague et un clip de la mixtape est en téléchargement.

514486198.jpg

Le tout Premier clip de la Compile Rap 06, c'est le morceau " Sarkofa-j " Explicit Feat Trinytha / Kaotik

a Télécharger sur : Moon studio ou sur Firme Records (partie vidéo)

Lachez vos avis sur ce premier clip!!! B)

• 1 month later...

Aprés la mixtape rap-06 qui est toujours en téléchargement sur le site www.rap-06.com, l'équipe rap-06 a crée deux nouveaux support pour élargir sa diffusion sur le hiphop des Alpes-Maritimes :

Le blog music : www.rap-06zik.skyblog.com

et le myspace music : www.myspace.com/rap06com

Découvrer le vrai hiphop des Alpes Maritimes, le vrai de vrai.

Bonne visite.