rap06 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 www.rap-06.com présente: RAP-06 MIXTAPE volume 1 TELECHARGER ICI 01. Fait Divers - Dans Ma Ville 02. S.tanck featuring Fidel, Vers et PIB - Ca Part En Couille 03. M.a.s, El toote, Funky fresh, Demon - West Terne 04. Desperado (Apocalyps) - Single Cinglant 05. Ful, Edi (Kargal Prod) feat Efka - Je Perd Mon Calme 06. Acidunion - Mais Qui Se Laissera Faire? 07. 06militude feat Sokra - Fallait S' Y Attendre 08. La Détente feat Mystina (06Militude) - Tout Change 09. Samm (Coloquinte) - Acteur Studio 10. Explicit feat Kaotik (Beat Combo) et Trinytha (Firme Records) - Sarko Faj 11. Koktel - A Petit Feu 12. Asuivre… - Dure 13. Ballistik - Pour Eux On Est Les Erreurs 14. Ametiste - Exclusif 15. Bouchaib feat Sofien (L'Asfalte) - Bladek Bonus : 16. Section Moinama feat Cheikh Many - Fais Tourner 17. Faze Terminale - Dans Le Vice Du Sujet 18. Siken (Firme Records) - J' Arrive Bonne écoute à vous tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Une petite présentation serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rap06 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Je vois pas la rubrique de présentation, si vous pouvez me guider merci. RAP-06. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Une présentation de ton groupe en gros, la ca fait plus j'balance ma pub et pis basta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Ouais, ça ressemble plus a une grosse pub et c'est bien dommage, vu qu'a la base c'est un album gratuit mis a notre disposition.. Vous venez d'où? C'est quoi votre but? Les artistes se connaisent tous ou se sont il reunit par interet commun? Et votre style en general, c'est plutot bling bling? banlieux? sage et philosophe? J'vais dl, histoire de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 [:edith] bon ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rap06 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Voila. La mixtape est a télécharger depuis le 17.04.2006 !!! Voila ! Après plus d’un an d’existence, www.rap-06.com est fier de vous présenter son premier projet : RAP-06 MIXTAPE volume 1 ! Cette mixtape est en téléchargement gratuit, 18 morceaux 100% inédit, 100% 06, dans l’unique but de mieux faire connaître le rap dans le 06 : ce projet c’est le votre ! Nous avons voulu, à travers cette initiative, faire connaître le rap dans notre département, mettre en avant les activistes mais aussi des groupes moins connus mais tout aussi talentueux. Faire découvrir nos talents à travers nos villes ainsi que partout en France est important pour le bon développement du mouvement local. Afin d’en faire profiter un maximum de personnes, la mixtape sera gravée et offerte, n’hésitez pas à en parler autour de vous, il ne tient qu’à nous pour développer notre mouvement hiphop local. En espérant que la RAP-06 MIXTAPE volume 1 vous plaira, nous nous tenons proche de nos visiteurs, n’hésitez pas toute critique sera prise en compte. Cordialement RAP-06.com. [ :: Bessem, Matt, Palpitt et Katom ::] Pour ce projet RAP-06 tient à remercier de nombreuses personnes : 06Militude, Sokra, Dj Nino, Acidunion, Natika, Faits Divers, Ametiste, Larsson, Ballistik, Asuivre..., Bouchaib, Microtest Records, Section Moinama, Cheick Many, Demon, Mas, El Tooté, Funky Fesh Prod, Manio, La Detente, Explicit, Kaotik (Beat Combo), Trinytha, Siken , Zink, Firme Records, Faze Terminale, Fidel, Vers, PIB, S.Tanck, Koktel, KoktelMuzik, Spectre, Seoh, Kargal Production (merci également pour le mastering), Cros2 (Bottox), Efka, Samm, DHEF Prod, L’Asfalte, Jyka, Terence Supa Producer, Tito. Mais aussi les groupes qui n’on pu pour diverses raisons etre sur le projet, qui nous on envoyé leur morceau, merci à eux, à tout les groupes et artistes du 06, à ceux qui nous soutenu, à ceux qui font avancer les choses... Merci et bonne écoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 c'est une bonne initiative que vous avez eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Apres une ecoute en diagonale, ça pourra plaire aux fans de rap francais. Personnelement je trouve ça trop classique et trop formaté. Pour un truc underground j'attendais quelque chose d'assez different, et qui essaie de se demarquer. Bref, j'aime pas trop mais ça plaira surement a ceux qui aime ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rap06 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Merci chandlerbing82, nous esperons que cela vous plaira et nous attendez avec plaisir vos critiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 vu que je n'aime pas le Rap je passe mon chemin mais je tenais a vous féliciter pour ce projet. Avec la loi DADVSI il fallait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 bon bah pas mieux que greav, ça me fait penser aux cd de Première Classe, qui réunissaient pas mal de gens, mais j'accroche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rap06 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Bilan de la mixtape rap-06: la mixtape a passé le cap des 10000 téléchargements. Une chronique nous a été attribué sur la revue Nouvelle Vague et un clip de la mixtape est en téléchargement. Le tout Premier clip de la Compile Rap 06, c'est le morceau " Sarkofa-j " Explicit Feat Trinytha / Kaotik a Télécharger sur : Moon studio ou sur Firme Records (partie vidéo) Lachez vos avis sur ce premier clip!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 félicitations pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakouille Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Déja primo félicitations, c'est du lourd, du trés lourd, si c'est la premiere mixtape y'a de la maturité dessus ça se sent. Je vois que Kargal a donné un coup de pouce ça peut etre que du bonus. Bonne continuation et à qd la Street tape !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rap06 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Aprés la mixtape rap-06 qui est toujours en téléchargement sur le site www.rap-06.com, l'équipe rap-06 a crée deux nouveaux support pour élargir sa diffusion sur le hiphop des Alpes-Maritimes : Le blog music : www.rap-06zik.skyblog.com et le myspace music : www.myspace.com/rap06com Découvrer le vrai hiphop des Alpes Maritimes, le vrai de vrai. Bonne visite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Je dois avouer que j'aime pas trop le rap... enfin... Et je dois dire que cet album est vraiment sympa. Vraiment bien joué c'est génial ce que vous avez fait (congratulation from switzerland ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés