Exyntigor Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Tu commences avec une citation, ça le fait toujours : Si j'étais un marteau oh oh oh oh Je cognerais le jour oh oh oh oh Je cognerais la nuit J'y mettrais tout mon cœur Je bâtirais une ferme Une grange et une barrière Et j'y mettrais mon père Ma mère, mes frères et mes sœurs Oh oh, ce serait le bonheur Puis tu enchaînes sur le communisme : l'utopie, sa réalisation, ses avantages, ses limites, ses dérives, etc... Bon, faut le faire en anglais mais ça a le mérite d'être original ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 en prépas HEC ouic'est de la culture générale...[/quotemsg] c'estpas vrai :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 je pensais plus a "si j'étais elle" de Julien Clerc mais joli le coup du marteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Tu commences avec une citation, ça le fait toujours :Si j'étais un marteau oh oh oh oh Je cognerais le jour oh oh oh oh Je cognerais la nuit J'y mettrais tout mon cœur Je bâtirais une ferme Une grange et une barrière Et j'y mettrais mon père Ma mère, mes frères et mes sœurs Oh oh, ce serait le bonheur Puis tu enchaînes sur le communisme : l'utopie, sa réalisation, ses avantages, ses limites, ses dérives, etc... Bon, faut le faire en anglais mais ça a le mérite d'être original ^^[/quotemsg] ça m'a fait l même chose quand j'ai vu le topic tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Comme quoi, les grands esprits se rencontrent toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Alors, ça donne ça: If i was a hammer oh oh oh oh I 'd smash the day oh oh oh oh I'd smash the night I'd put my heart I'd build a farm A barn a gate And I'd put my father My mother my brothers and my sisters Oh oh, I'd be the success Je viens de me rendre compte que j'ai mis toute ma rédac au futur et pas au conditionel comma ça devrait l'être. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Alors, ça donne ça:If i was a hammer oh oh oh oh I 'd smash the day oh oh oh oh I'd smash the night I'd put my heart I'd build a farm A barn a gate And I'd put my father My mother my brothers and my sisters Oh oh, I'd be the success Je viens de me rendre compte que j'ai mis toute ma rédac au futur et pas au conditionel comma ça devrait l'être. :sweat:[/quotemsg] Enjoy ! Tu vas pouvoir changer tous tes temps [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Ca va en faite, j'ai juste à changé le "will" par "would", les autres temps vont bien avec leurs phrases respective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Si j'étais un carambar je ferais de blagues drôles (cf topic blagues) :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Bon , étant actuellement sous l'emprise d'un gros pétard, je vais peut être vous paraitre cinglé : Si j'étais une femme : les + : - je peux me peloter les nichons quand je veux - je pourrais me taper une autre gonzesse, car si j'étais une femme, je serais lesbienne les - : - j'aurais mes ragnagnas - si ca se trouve, j'aurais des petits nichons.. , et je serais moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Ah si j'étais riche, lalalalalalalalalalalala Eh bien sincèrement, j'crois que j'donnerais tout aux pygmés ou au Kanaks. Parce que j'ai regardé l'émission capital (ou zone interdite, j'sais plus) sur les gagnants du loto, et ils m'ont foutu une gerbe énorme. Par contre, si j'étais plus aptes sur bien des matières, dont les maths, j'aurais pu réaliser un rêve que tous les gamins font: aller dans l'espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés