Tantale Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Bonjour bonjour :hello: Après moultes péripéties, les OSEF sont de retour sur leur nouveau forum, et ont l'honneur de t'inviter, toi, oui oui toi qui lit ces lignes, a pendre la crémaillere avec nous. Tous nos coupains sont les bienvenus, tous les curieux aussi, les clodos déja moins. Mais je rassure les plus vieux: on prend aussi les PdT Carton d'invitation requis, on a 4 videurs: un rouge, un jaune, un vert et un bleu [:tantale:5] Attention aux yeux tout de meme, ça pourrait piquer un peu. Trève de blablaterie, je vous donne l'adresse: Le fofo OSEF qu'il est beau (et non vous ne revez pas, nous sommes bien hébergés par Vossey.com ) On vous attend, tardez pas trop :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 3773 messages, une pub... BAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 C'est scandaleux § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Lé boulé fo sabstiendre lol Venez les amis, y a du sexe gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Honte a moi, je vais me flageller je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Lé boulé fo sabstiendre lolVenez les amis, y a du sexe gratuit ![/quotemsg] Nan ya carlou gratuit, nuance :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Ca fait du bien de voir un nouveau forum OSEF` et en plus sur vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Je précise qu'il n'y a aucune inscription nécessaire, les comptes étant couplés entre les deux forums (vossey et osef) C't'une colocation en gros (mais c'est pas nous les proprio :whistle:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 on peut vous virer alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Nous aussi on peut te virer Nan ya carlou gratuit, nuance :o [/quotemsg]Par contre, je couche pas avec tout le monde, faut correspondre à certaines normes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Ouais, les moins de 14cm sont refoulés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 on peut vous virer alors..[/quotemsg]Vous n'avez pas les droits nécessaires ! Meme joueur joue encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 genre >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 vais demander les droits pour administrer ce beau merdier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 vais demander les droits pour administrer ce beau merdier..[/quotemsg][:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Lé boulé fo sabstiendre lolVenez les amis, y a du sexe gratuit ![/quotemsg] J'y viens que pour ca alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Simcamb: en fait y'aura vossey avec les vieux topics poussiereux, et les nouveaux kikoo seront chez osef je plussois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 J'me disais que le forum à ce remplir depuis une demi-heure.... Bienvenue chez Nous!!!! heuuu chez vossey mais chez nous quand meme...enfin vous avez compris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Je lance un appel: http://www.clubic.com/telecharger-fiche9684-webzip.html On aspire tous le forum OSEF 3 fois par jour et on fait peter la bande-passante . [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 nan c'est celui que j'ai utilisé sur l'ancien forum et il a fallut 5 jours pour le faire peter.. webaspiror est mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 C't'un forum de flood légal ? [:azza:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Hein chand elle est bien l'interface de moderation mesdiscussions.net :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 dommage je suis qu'admin j'aurais bien été faire un tour sur votre forum sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Ouais, je dois dire que le fouet a la place du "prevenir les modos" est assez rejouissant.. Ak, viens un peu par la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Quoi, un nouveau jouet à tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés