mota Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Musique et kyo dans le même titre ça sonne faux, alors après, la voix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Mais justement, kyo est le comble de la rebellitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Perso j'aime bien Mais je préfère des groupes comme Nightwish Within etc...(un peu comme chandler en fait xD) En fait Kyo c'est quand j'au une lubille... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 ca m'arrive de réécouter du linkin park de temps en temps alors pourquoi du kyo quand j'ai envie de me tirer une balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 puisque tout le monde parle sérieusement, moi Kyo, ça me donne envie de m'en tirer une... tellement c'est mauvais :sweat: cela dit, ils peuvent écrire des bonnes choses quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 puisque tout le monde parle sérieusement, moi Kyo, ça me donne envie de m'en tirer une...tellement c'est mauvais :sweat: cela dit, ils peuvent écrire des bonnes choses quand même.[/quotemsg] tu sais on en est tous la avec ou sans kyo meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 oui mais kyo te fait franchir la ligne de non retour.. des fois que tu te tates encore un peu, un ptit coup de kyo et hop t'es mouru.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 t'as pas compris sale casque Y avait double emploi sur cette phrase et tu l'as ratée tu vieillis :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 tu sais on en est tous la avec ou sans kyo meme [/quotemsg]une balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 voila meme Captain_Falcon a saisi... T'as pas honte vieux machin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 J'suis pas dépressif, personnellement. J'ai juste des accès de sadisme envers tout être vivant et de multiples personnalités.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 ah pasqu'en plus tu faisais de l'esprit.. ça te réussit pas, change de slip tu dois etre trop serré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Caleçon powered... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 ça fait du bien là où ça fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Ma mère a été obligée d'emmener ma soeur au concert de Matt Pokora, alors vot' Kyo c'est du hareng à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 tu veux la jouer comme ça ? Kmaro tu connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 tu veux la jouer comme ça ?Kmaro tu connais [/quotemsg] T'as quand même pas dû supporter ça :sweat: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 tu veux la jouer comme ça ?Kmaro tu connais [/quotemsg] Bon OK, je suis vaincu C'était bien sinon ? Une révélation je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 j'ai du subir ça pendant 45 minutes, c'était pas un concert mais l'album lancé a fond dans la bagnole de ma soeur sur une route de montagne.. j'ai cru que je me balançais dans le vide pour en finir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 avec moi le poste il aurait volé par dela la montagne :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 j'étais derriere a essayer de faire du vent a la gosse malade a cause des lacets de montagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Fallait prendre une caisse avec cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 kyo c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Voyyyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 jvais faire un topic Linkin Park tiens (ou pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés