Cotopaxi Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Seeeaaaa, sex and suuuun[/quotemsg]Sea, sand and sun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Seeeaaaa, sex and suuuun[/quotemsg]Pareil..j'sais pas encore où, mais j'sais avec qui, c'est deja ça. J'aurai bien irler aussi mais j'suis overbooked en aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Sea, sand and sun ! [/quotemsg]T'as oublié le sex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Ah wé shinz, t'es en 2ed salow Moi, vacances avec les vieux aux US, ptete avant jvois Pinkin + ESWC [/quotemsg] Klur Meme qu'on va laster pour les grandes teams et qu'on gagnera la coupe... ou pas Bref pour l'instant vivement que le bac Fr soit passer, et qu'on arrive a capter d'autres vosseyins à l'Eswc Tum et moi =P Plouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Yiiii ! Délibérations d'examens au soleil avec...ma copine bière ^^ Moi festivals assurés, 3 ou 4 1 semaine chez les coupaings français 2 semaines de repeinte de classes au bahut et 1 semaine d'ouvrier communal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Personnelement, je dois aller en hollande une semaine, mais je ne sais pas si ça va se faire. Et sinon je vais rester dans ma région le reste du temps (la cote basque) me faire toutes les fêtes du coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Si yen a qui viennent pourrir notre litorale vendéen, je les déloge à coups de pèles, ces hippies .[/quotemsg]Pourrir non, mais squatter oui. Et on a interet à voir ta frimousse toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 visite dans la famille dans le nord (dunkerque) et bretagne en juillet colo en croatie début aout, et fin aout squattage chez un pote si j'ai de pas trop mauviases notes :s jprofite de mes dernières vac sans boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 T'as oublié le sex[/quotemsg]Dans la formule de base, y a pas de saisk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 ah tu t'es fait arnaquer sur la marchandise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Dans la formule de base, y a pas de saisk ![/quotemsg]ah tu t'es fait arnaquer sur la marchandise [/quotemsg] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 2 semaines au mexique pour moi. Mi juin. 1 semaine circuit découverte, et une semaine glande au club au bord des caraibes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 deux mois de stage en Uk et 1 mois de glandage intense en aout. j'essaierai de trouver un taff ou quelque chose de tranquille histoire de renflouer les caisses un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 glandage avec une bande de couillons, puis taffage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 camping au bord de la méditéranée (enfin normalement) comme les 2 dernières années.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 glandage avec une bande de couillons, puis taffage.[/quotemsg]c'est qui la bande de couillons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Juillet je bosse...avec un ptit passage dans les landes. 2 premieres semaines d'aout en Inde et le reste du coté de Bordeaux puis de la Bretagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Peux pas aller à l'eswc à cause du bac de français oral dont on ne connaît pas la date sinon, 2 semaines de stage de canoë en rivière :love: après je ne sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 tout les HU seront à l'eswc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Peux pas aller à l'eswc à cause du bac de français oral dont on ne connaît pas la date sinon, 2 semaines de stage de canoë en rivière :love: après je ne sais pas trop [/quotemsg]Si tu as les même dates que moi (j'suis à Dunkerque, dans le Nord), l'écrit c'est le 13 Juin et l'oral c'est entre le 21 et 27, un truc comme ça. Or l'ESWC commence le 30. Perso je monte sur Paris juste le vendredi 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Oui, les oraux commencent vers le 21 et finissent rarement au dela du 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Je rate passe le bac puis après je vais ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 C'est un bô cadeau pour un ratage de bac quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Moi qui ait eu mon bac j'ai pas eu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Fallait le rater pour avoir :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés