Tantale Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 LA STATION MIR SUR PARIS § LA STATION MIR SUR PARIS § Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 T'as six ans de retard mon pauvre Citer
Small Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Lui c'est monsieur lune, c'comme madame soleil, mais il voit dans le passé ! Balèze hein ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 ah ben comme c'est bizarre personne était debout pour poster a la bonne heure.. Citer
BenHur Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Avec un tel sujet (Petite phrase que j'apprécie au grand desespoir de Darck et Keats), je m'attendais à mieux. Ps : mon grand père est décédé le 02.02.2002 ça m'a toujours fait tilter aussi... Maintenant je ne crois pas qu'il faut s'attarder sur un système qui n'a rien de "naturel" : donc conçu par l'homme. Une éclipse ça a plus de sens... (même si ça ne fait pas tomber les stations spatiales) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Avec un tel sujet (Petite phrase que j'apprécie au grand desespoir de Darck et Keats), je m'attendais à mieux.Ps : mon grand père est décédé le 02.02.2002 ça m'a toujours fait tilter aussi... Maintenant je ne crois pas qu'il faut s'attarder sur un système qui n'a rien de "naturel" : donc conçu par l'homme. Une éclipse ça a plus de sens... (même si ça ne fait pas tomber les stations spatiales)[/quotemsg] ça viendra je suis sur, y'a encore un gros tas dénommé ISS là haut qui ne demande qu'a nous pourrir la tronche un matin.. Citer
razorbill Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Elizabeth Tessier est donc vraiment la réincarnation de Jeanne d'Arc ?! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Je sais pas mais elle est plus trop pucelle la Tessier maintenant.. Citer
patapouf Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 ...par contre on l'a pas encore brulée. ...ça tarde, d'ailleurs. Citer
dilus Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 ...par contre on l'a pas encore brulée....ça tarde, d'ailleurs.[/quotemsg] elle brulera quand mir tombera pour darth voila mir Citer
dPm Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 elle brulera quand mir tomberapour darth voila mir http://lsteamclaude.free.fr/mir.jpg[/quotemsg] Mir est actuellement en bonne santé dans le pacifique. La station (enfin, l'ancienne station) russe a été précipitée dans l'atmosphère il y a plusieurs années déjà... Citer
dilus Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 à oui quand meme j'ai du zapper ca Citer
Small Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Bah si elle t'avait exploser a la tronche tu serais plus la pour un parler non plus : D Citer
meta67 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 elle est à Europa park la station mir Citer
Tantale Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Et la marmotte elle est ou? (tout détournement serait très petit ) Citer
Cotopaxi Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Et la marmotte elle est ou?[#ff0000]DTC[/#ff0000] (tout détournement serait très petit ) [#ff0000]CTB[/#ff0000][/quotemsg] C'est dingue les perches que tu tends. :sweat: Citer
Tantale Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Elle était a peine volontaire d'un coté Et t'ele seul a l'avoir prise au vol, bien joué, c'est fin Citer
Tantale Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 on voit que osef est down...[/quotemsg] Citer
Greaver Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 on voit que osef est down...[/quotemsg]Je rentre chez moi pour me retrouver comme sdf, c'est horrible Du coup, je lis les topic de merde. Citer
Messages recommandés