Exyntigor Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Vendredi 20 Mai, les développeurs du mod Cold War : Melting Point fêtaient les deux ans de leur bébé. Deux ans que ce mod multijoueur pour Half-Life 2 est en développement. Pour l'occasion, deux artworks et un modèle skinné de l'AK-47 ont été publiés. Cold War : Melting Point, mod multijoueur, vous permettra de revivre la guerre froide en tant que Soviétique ou membre de l'OTAN. Six classes sont prévues, dont une qui changera en fonction de la carte. Contrairement à DoD, une classe ne disposera pas que d'une arme, mais de plusieurs. L'originalité de CW : MP (appelons le par son "petit" nom) réside aussi lors du changement de map. En effet, vous jouerez une sorte de campagne (pour le moment seul l'épisode "Cuba" est disponible, mais d'autres suivront). Ceci signifie que la map suivante dépendra du résultat de la partie précédente. Si, par exemple, l'OTAN gagne, vous jouerez une certaine carte. Mais le système n'est pas aussi simple, la carte dépendra aussi de "la qualité" de votre victoire (écrasante, à l'arrachée...). S'annonçant très complet, il reste à savoir si le mod tiendra ses promesses car s'il s'avérait que oui, il pourrait bien faire de l'ombre à un certain Day Of Defeat : Source. Voir la news entière Citer
thedark Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 celui la je me le mets sous le coude Citer
Exyntigor Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Tu m'en laisses un peu [:edith] merci à exar1 Citer
legolaspower Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Et ça en est où pour l'avancement de ce MOD ? En deux ans, ils ont du sacrément avancer? En tout cas ya des bonnes idées et ça fait plaisir ! [:legolaspower:2] Citer
gohanlyon5 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Plutôt prometteur ce mode :hello: Citer
LtAsh Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 l'avantage par rapport a DoD c'est qu'il est gratuit Citer
Gribou Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 oui bien vu mais bon franchement pour 2 ans :heink: faut y aller y a interet a qu il cartonne bon il a l air bien mais je ne suis pas convaincus :sweat: Citer
DeVL1 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Mais je ne comprends :??: pas vous dites DEUX ans que le mod est en developement, mais Half-Life 2 n'est sorti qu'en Décembre, Es-ce que quelqu'un peut m'aider et m'expliquer comment ça se peut??? DeVL1 :bounce: Citer
Gribou Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Mais je ne comprends pas vous dites DEUX ans mais Half-Life 2 n'est sorti qu'en Décembre, Es-ce que quelqu'un peut m'aider et m'explique comment ça se peut??? DeVL1[/quotemsg] oui la tu as raison et je n'ai pas de réponse a ça ! je vais chercher.... :ange: bonne question Citer
MrToc Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Merci..[/quotemsg]je pense qu'ils ont réfléchis pour le scénarios, le système de changement de map, le type de coding qu'ils allaient utiliser, comment serait les maps, le style du mod, quelles seront les classes, quelles armes, la gueule qu'elle auront (skin), et maintenant que HL² est sorti, il ont commencés tout de suite à modder directement le technique, le reste étant déjà fait. Voila mon avis, ce n'est peut-être pas ça, mais ca à l'air bien probable. Citer
titegoutedo Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 blabla [#00639b]MODUMODO : Et un teletubbies ça pousse quel genre de cri ?[/#00639b] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 blabla[/quotemsg]tu veux testé la sanction pour de vrai? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 on peut résoudre le probleme de jalousie sans soucis Citer
thedark Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Comme ça plus personne ne dira que les modos ne sont pas équitables Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 on va encore nous traiter de facho ouais :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 le pire c'est que c'est déja arrivé [:xdddd] Citer
floyd Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Ca à l'air pas mal du tout, je pense que ce mod sera très prometteur, un peu comme tout les mods en développement ! Citer
Messages recommandés