Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 http://www.clubic.com/actualite-34040-live-for-speed-v0-5s-demo-et-patch-dispo.html Nouvelle version de la démo, certe toujours limitée dans les circuits et les voitures mais le gameplay évolue.. Si certains sont interessés pour faire une ptite partie, (hein gmu), vous me bipez.. Citer
AzzA Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Joli. Le gameplay a quelque chose de particulier ? Citer
caouecs Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 je suis entrain de télécharger Citer
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 pure simulation volant ultra conseillé Citer
caouecs Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 je teste et je te rappelle Citer
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 j'ai du mal a m'y remettre avec la nouvelle physique des pneus qui collent vraiment à la route.. Citer
Spliff Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 J'aime vraiment pas :/ je sais pas pourquoi, mais j'accroche pas ^^ Citer
AzzA Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 A cause des pneus [:lowskill:8] J'ai plus mon volant, c'est con :/ je vais peut-être télécharger ça un d'ces jours, va savoir. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 vu que je suis au cyber je télécharge ^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 la nouvelle version des pneus fait que...ça colle enormement enfin.. ça fait plus de 6 mois que j'avais pas joué et pourtant j'ai déjà pété mon meilleur temps sur le circuit avec des setups de merde.. Citer
Gumbi Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 Finalement je suis déçu... C'est le même LFS qu'il y a un an non ? 3 voitures seulement (et pas les plus excitantes), et des bruits de moteur soporifiques :/ Si seulement on pouvait avoir les monoplaces :sarcastic: Citer
Eveden Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 De toute façon sans volant j'ai abandonné ce jeu. Mon meilleur score était à 10 sec de darth :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 Finalement je suis déçu...C'est le même LFS qu'il y a un an non ? 3 voitures seulement (et pas les plus excitantes), et des bruits de moteur soporifiques :/ Si seulement on pouvait avoir les monoplaces :sarcastic:[/quotemsg] tu as toujours accés aux memes choses que l'an dernier, mais le gameplay a sacrément changé.. faut etre un acharné pour s'en rendre compte mais tu vas beaucoup plus vite, ça gripe beaucoup plus et tu fais péter les chronos.. Citer
Messages recommandés