L'origine de vos pseudos


splankno

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
Jpensais, mais comme l'autre datait, on se laisse prendre au jeu.

Mais explique nous ton pseudo, tiens :P.[/quotemsg]

depuis que j'ai voulu faire un "grip" à mon pere en sortant de l'empire contre attaque..

je devais avoir 5 ans ou quelque chose comme ça..

à l'époque on rentrait facilement et le carré blanc ça existait pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom1 parce que t'aimes bien l'antiquité ?

hum hum ...[/quotemsg]

Heu, quand même pas. Juste mon prénom. J'avais dark-jedi avant, mais j'utilise plus. Surement par maturité.

rom1 = romain :)[/quotemsg]

Merci papa :ack:.

Mais non z'y êtes pas, son pseudo vient de l'époque où je le draguais, et que je disais "ton prénom c'est Rom.. heinnnnnn 8-)"

Double grillade ![/quotemsg]

Cochon :o

Vanamel c'est un personnage de second rang dans un livre, l'île de Ji. Ca m'avait bien plu et j'ai gardé ça depuis. Ca doit faire 3 ou 4 ans maintenant qu'il me colle ^^[/quotemsg]

D'ailleur, quand je lis ton pseudo, je rajoute toujours un 'mou' à la fin, comme les caramels. Ca me fait triper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, quand même pas. Juste mon prénom. J'avais dark-jedi avant, mais j'utilise plus. Surement par maturité.

Merci papa :ack:.

Cochon :o

D'ailleur, quand je lis ton pseudo, je rajoute toujours un 'mou' à la fin, comme les caramels. Ca me fait triper.[/quotemsg]Tu fais pareil pour mamael j'imagine ? [:tantale:7]

(nan mais chacun son truc hein, tu sais c'est pas bien grave [:lowskill:8])

Edith : au temps pour moi, c'était une extension de ta blague

je croyais que ca venait de [#ff0000]h[/#ff0000]uma[#0000ff]r[/#0000ff] t[#ff0000]_[/#ff0000]u[#0000ff]_[/#0000ff]man.

[:lowskill:8]

p'tain, jsuis chaud dans le gros jeu de mot pourri ce soir :(.[/quotemsg]

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danao, vient de mon ancienne team CS les *DaNoNe* (z'avez vus ce style ? [:ag0nie:3] )pis ben pour payer le serveur CS, on utilisait les pubs google on l'on faisait cliquer plein de gens, puis la team en a eu marre de notre chef (moi :D ) pis j'ai reçu un chèque google juste après de 250$ (environ) et j'l'ai gardé, 1 an de WoW gratuit avec çà, j'ai garder mon pseudo en souvenir à cette glorieuse team :D (d'ailleur ce sont des potes irl :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement ça vient d'une collection de bouquins qui m'ont marqués : je parle d'Hypérion et d'Endymion

Keats est le personnage central de la première série

http://www.evene.fr/celebre/biographie/john-keats-1246.php[/quotemsg]

Ah? Je pensais que ça venait d'un guitariste... J'avais vu UNE affiche dans le métro pour le concert d'un gars éponyme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez à mon tour de parler de moi et de satisfaire mon égo sans limite xD

Gumball c'est le nom d'un rally annuel que vous connaissez tous maintenant car je vous ai tous saoulé avec :D

Pseudos alternatifs:

Anciennement Overclocked2000 (mes débuts sur le net en 56k)

Une période de gumball4ver (parce que j'avais oublié le "e" à l'inscription)

Cannonball, Bl00dyTampax (quand je suis en mode déconne)

Et exceptionnellement Gumbi car Gumball est déjà pris sur ce forum :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement