Sortez-moi de là je suis une célébrité !


Chico

Messages recommandés

http://images.quizilla.com/R/rachaelangel/1058506987_OtherMarge.jpg[/quotemsg]

Oh ce jeu de mot..... :sweat:

Tu sors ->[] :D

Sinon, j'ai l'impression que de moins en moins de gens regarde la teloche en ce moment..moi je ne regarde que le 20h sur Fr2 et des fois des films sur canal...mais TF1 et M6 m'interresse meme pas...remarquez j'ai pas M6 mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé par courtes séquences, 20 secondes au maximuim, après je zappais en attendant que la pub de numb3r soit finie.

Personnelement, je ne vois pas l'intérêt de regarder des pseudos stars faire ceci ou cela. C'est la même chose que les "magazines" comme vsd ou voici. Je m'en tape complètement des les voir sur papier, alors sur la télé, ça changera rien, surtout si c'est pour les voir faire des trucs inintéressants et dire des blagues dont le niveau ne dépasse pas le bitume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi tombé sur l'espèce d'émission quotidienne, ou je ne sais quoi (enfin.. une rediffusion à 1h du mat).

C'était terrifiant de stupidité.

Déjà tout le monde se ballade avec le t-shirt avec son nom et le numéros de téléphone à appeller pour sauver le bonhommme. La voix off a une putain de patate, c'était effrayant de voir comme le mec qui parle est passionné par l'histoire.

Et y'avait la présentation d'une épreuve de survie, ou je ne sais quoi, avec "des cadidats qui devront monter une falaise dans des conditions climatiques terrifiantes, en pleine tempête, avec des vents violents et des pluies diluviennes". Et... ? Et on voyait une espèce de tobogan, avec des gros jets d'eau disposés sur les côtés et en haut, qui deversaient une eau un peu sale sur 3 pauvres bonhommes qui essayaient de grimper.

Sincérement, il manquait 3 vachettes en bas et des costumes de merde pour qu'on se soit cru à interville tellement c'était mauvais.

J'ai aussi vu une espèce de résumé des épisodes précédents, où on voit loana (ou je ne sais qui) plonger sa main dans un bocal en verre avec 3 serpents. On se serai cru à fort boyard.. et sur l'instant, j'ai trouvé extrêmement ridicule le fait que "l'épreuve" se déroule en plein milieu du "campement". C'est limite si tu vois pas 4 techniciens qui ramènent le bazar en plein milieu des lits, à côté du feu, pendant que tout le monde dit "whoua, c'est vraiment éprouvant, comme émission".

Bref.. je me suis arrêté à la pub, soit dans les 5 minutes après le début de l'émission...

J'ai trouvé ça vraiment extrème au maximum.

Je suis surtout déçu par Dechavanne et Foucault.. c'est pas forcément des gens cons, et ce lancer dans une émission aussi basse, c'est franchement de la connerie. Je me rappelle d'une interview de Dechavane qui disais que c'était vraiment en pleine nature, qu'il n'y avait absolument aucun élément importé. En 5 minutes d'émission j'ai eut la preuve qu'ils avaient construit tout un studio pour leur aventure extraordinaire.

Je doute regarder ce truc encore une fois, si ce n'est pour me dire qu'il y a vraiment 2 mondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surtout déçu par Dechavanne et Foucault.. c'est pas forcément des gens cons, et ce lancer dans une émission aussi basse, c'est franchement de la connerie.[/quotemsg]L'idée de l'émission c'est que quand une célébrité craque, elle doit dire "sortez-moi de là, je suis une célébrité" pour abandonner et retourner à bon port. Ben dès vendredi soir Dechavanne et Foucault l'ont bien dit 4~5 fois, pourtant personne ne les a sorti de leur merde.

Comme quoi c'est foireux comme truc, ceux qui appellent à l'aide et veulent le plus partir doivent rester. Les pauvres.

Le truc qui me fait marrer c'est le coup du milliardaire. Autant les autres sont des stars sur le retour plus ou moins connues, autant lui il sort de nulle part milliardaire, et il vient se faire chier dans des installations à la con pour... 50000€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement