Chico Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Entre les bimbos aguicheuses, les anciennes stars du cinéma et de vieilles personnalités, TF1 ratisse très large dans le public. Et leur forêt amazonienne, je sais pas où il l'ont trouvé mais elle est aussi clairsemée qu'un forêt française (dans la vraie, on se déplace une machette à la main pour s'ouvrir un chemin au lieu de suivre celui déjà tracé ) Par contre le coup du saut en parachute, subitement ça me donne envie d'en faire même si on ne voit pas grand chose ^^ Citer
yanhoupa Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Et le Richard Virinque qui s'eclate le cul mdr. Je sais que c'est pas bien de se rejouir du malheure des autres mais j'espere qu'il a eu bien bien mal Et loana qui disait il y a pas si longtemps qu'on lui avait proposé "la 13ieme compagnie" mais quelle était au dessu de ce genre d'emission, tu parle... C'est super nul, je trouve ca pitoyable mais je regarde :S Citer
manu83 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 C'est super nul, je trouve ca pitoyable mais je regarde :S[/quotemsg] La même chose, à une exception près : je regarde pas. Citer
Chico Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 normal ya des jolies filles Les serpents sont même pas venimeux ça vaut rien Citer
razorbill Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Sans regarder ni penser pouvoir apprécier cet émission, j'espère tout simplement qu'ils vont vraiment en chier. Citer
Chico Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Si tu n'aimes pas Loana, tu peux te réjouir car elle a failli se fracasser la gueule sur une pierre (et violemment :/ ) Citer
osef-stan Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai juste regarder le debut avec les sauts en parachutes...c'est vraiment naze... Sinon a par Richard Viranque et l'autre homosexuel, j'en connais aucun.. y a qui que vous connaissez? Citer
osef-stan Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai changer avant xD me suis mis sur Numbers le truc special matheu... Citer
dilus Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 indra, delphine de turckeim,felip Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 tin apres le flop de la table ronde ou un truc dans le genre TF1 continue avec ses emissions de merde... Quand est ce qu'ils vont comprendre qu'on s'en cogne les joyeuses de ces conneries? :| Citer
osef-stan Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 jamais entendu parler de ça.. Quelle chaine? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 la 1 toujours ca a duré 2 semaines Citer
razorbill Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Je dois avouer que je mattais quand même les premières émissions de télé réalité (loft !), peut-être plus par curiosité qu'autre chose (vu que c'était nouveau en france). Et c'est con, mais c'était divertissent de voir comment un groupe de personne pouvait se faire chier. Donc je mattais. Là, le concepte comment un peu à s'essoufler. Koh Lanta encore, ça peut avoir de l'intéret, vu que c'est sensé etre dans des conditions un peu plus délicates. Mais les "célébrités", franchement. Ca m'a jamais intéressé de voir Jordy et Plastic Bertrand en train de traire une brebis. J'irai probablement jetter un coup d'oeil à cette nouvelle émission, mais je doute suiver ça avec attention :! Citer
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Moi j'aime bien l'île de la tentation, ça me fait marer comme les gens ils vont là-bas pour s'envoyer en l'air autant que possible et leur "partenaire" de départ qui est toujours trop triste et fait la même chose de son côté ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 ca pue le fake l'ile de la tentation... Citer
dilus Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 c'est un club echangiste a la tele Citer
floyd Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai regardé vite fait, bah, disons, TF1 se dirige vers M6, petit à petit, c'est pitoyable de voir Scar Académie ou autre..., c'est vraiment une horreur tout ça. Citer
caouecs Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Qu'est-ce que je suis content de ne plus avoir ni TF1 ni M6 je deviens moins con de soir en soir Citer
OinJ Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 T'en fais pas t'as de la marge Citer
spicoul Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai regardé vite fait pendant la soirée CS, c'est vrai que c'est... comment dire... nul! :/ TF1 se déchire niveau nulités en ce moment... :sweat: Citer
floyd Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Bah, ils sont en train de rattraper M6 là. Citer
Messages recommandés