Sortez-moi de là je suis une célébrité !


Chico

Messages recommandés

Entre les bimbos aguicheuses, les anciennes stars du cinéma et de vieilles personnalités, TF1 ratisse très large dans le public.

Et leur forêt amazonienne, je sais pas où il l'ont trouvé mais elle est aussi clairsemée qu'un forêt française (dans la vraie, on se déplace une machette à la main pour s'ouvrir un chemin au lieu de suivre celui déjà tracé :P )

Par contre le coup du saut en parachute, subitement ça me donne envie d'en faire même si on ne voit pas grand chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Richard Virinque qui s'eclate le cul :D mdr. Je sais que c'est pas bien de se rejouir du malheure des autres mais j'espere qu'il a eu bien bien mal :)

Et loana qui disait il y a pas si longtemps qu'on lui avait proposé "la 13ieme compagnie" mais quelle était au dessu de ce genre d'emission, tu parle...

C'est super nul, je trouve ca pitoyable mais je regarde :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je mattais quand même les premières émissions de télé réalité (loft !), peut-être plus par curiosité qu'autre chose (vu que c'était nouveau en france). Et c'est con, mais c'était divertissent de voir comment un groupe de personne pouvait se faire chier. Donc je mattais.

Là, le concepte comment un peu à s'essoufler. Koh Lanta encore, ça peut avoir de l'intéret, vu que c'est sensé etre dans des conditions un peu plus délicates. Mais les "célébrités", franchement. Ca m'a jamais intéressé de voir Jordy et Plastic Bertrand en train de traire une brebis.

J'irai probablement jetter un coup d'oeil à cette nouvelle émission, mais je doute suiver ça avec attention :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement