caouecs Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Après l'affrontement de nos représentantes françaises, voici le match final entre les 3 équipes internationales des FragDolls Ubi. Passons aux candidates : France USA UK Vossey.com Aucune Réfléchissez bien, Votez et éliminez les plus moches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 j'hésite trop entre France, Vossey et Aucune :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Y'en a une de bien chez les us et une autre chez les uk, dur dur ... Uk j'pense, par nationalisme européen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 C'est combien l'appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Y'a pas à chercher, je vote Vossey.com! [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Moi je suis solidaire avec nos filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 France, rien que pour Meiko : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Aucune elle est so saiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Vossey, parce que tronfi et moi on est trop bonnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Ouais, mais c'est de la bonnitude hors catégories. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Y a pas de mots pour qualifier ce type de bonnitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Je les ai pas essayé alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 J'hésite entre Aucune, UK, France, US et Vossey :/ Je fais pile ou face sur une pièce à 5 faces : Aucune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 France sans hesité Après vient Vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 J'ai trouvé l'équipe de rugby ! Quoi c'est pas ça le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 USA parce que j'aime pas les anglais ni les français et puis darth est beaucoup plus sesk que keats même si keats c'est une bounnasse! et puis melisse pas trop sesk sur sa phot >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 USA, y'a une belle rousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Je vote 30% UK, 30% US et 40% Aucune !!! Avec une hésitation sur les 30% US car il parait que les ricains sont des coincés du boule comme pas permis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 USA, parce que celle en faut à droite l'est bounasse ! Après, entre un soldat en manque, et une Schtroumpfette vicieuse, je prendrais.. le soldat Et aucune m'a l'air d'en vouloir aussi, mais quand je la regarde je me dis :"Oula, elle m'a l'air d'en vouloir, mais si ça se trouve c'est comme la mante religieuse, on fait saisk et après elle me bute", donc non, mon choix reste sur la ricaine en haut à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 hum ... la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Hey caouecs, j'crois qu'il y a un ptit problème de balise dans ton premier post. Moi je voteuh pour aucuneuh, paske c'est toutes des poufs kikoulol. Edit : ah non, j'vote pour coupine en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 France , parce que j'ai jamais vu mélisse ni schtroumphy, et pi bon, elles sont quasiment toutes moches dans les équipes UK et USA Avec une hésitation sur les 30% US car il parait que les ricains sont des coincés du boule comme pas permis... Ah ? ....pas toutes, en tout cas :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Je peux pas voter je suis dans les candidates avec Peanou :whistle:! Vote blanc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Moi je vote pour la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 yerk, elle est caca la tienne :na: Moi, j'ai voté Vossey, question de "solidarité" (), ensuite, y'en a pas vraiment qui viennent en seconde position, dans un groupe, y'en a toujours quelques unes que j'apprécie aps trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés