Réussir ou Mourir


alhoceimarifia

Messages recommandés

Franchement c'est pas du tout un film sur le rap où il passe son temps à "niquer la police", j'ai trouvé ça très réaliste sur la vie d'un jeune noir dans un ghetto, qui tente de survivre entre les guerres inter-clans, les guerres intra-clans ...

Je dirai même que 50 cents est le personnage le plus attendrissant du film :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement tout les avis négatifs que je vois sont pour la plupart, des personnes qui ne sont pas allé le voir !

Je ne suis absolument pas du tout fan de 50 cent, et encore moins de ce genre de musique, je suis quand même allé voir ce film (j'ai profité du printemps du cinéma pour ne payer que 3.50€) et franchement je n'ai pas regretté, et je rejoins l'avis de Chico :

c'est pas du tout un film sur le rap où il passe son temps à "niquer la police", j'ai trouvé ça très réaliste sur la vie d'un jeune noir dans un ghetto, qui tente de survivre entre les guerres inter-clans, les guerres intra-clans ...

Alors s'il vous plaît, ne donnez pas votre avis si vous n'êtes pas allé le voir, on ne juge pas sans savoir :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas donné d'avis pour ma part j'ai dit que j'avais beaucoup d'a priori sur ce milieu qu'est le rap et, a fortiori, sur le rappeur 50 cent. Je vois pas pourquoi j'irais voir un film que je trouverais mauvais quoiqu'il arrive [:spamafote][/quotemsg]

Déja ce sont des préjugés que tu as donc .... :/

Et au risque de répeter une troisième fois ce que Chico a si joliment dit, ce n'est pas un film qui fait l'apologie du rap, ni même du rappeur 50cent !

Je suis comme toi, je n'écoute jamais de rap, parce que je n'aime pas ça, et je connais à peine 50 cent (je ne saurais même pas citer deux de ses chansons)

Mais ça ne m'as pas empêché d'apprécier le film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre mais ca empeche pas que je n'ai aucune envie d'aller voir ce film.

La place de ciné me coute 4,90€ et je préfere économiser ces quelques sous pour autre chose l'histoire s'arrete la[/quotemsg]

Ouais faut dire aussi que moi j'ai profité du printemps du cinéma pour aller le voir : 3.50€ la place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement