[Jacky]Toto-radio


mota

Messages recommandés

Salutations, jeunesse révolutionnaire.

Bon, y'en a qui croient que j'ai une c4 mais en fait non parce que bon; problèmes dira-t-on.

Mais il me faut une voiture, et je vais faire l'acquisition d'une 106 diesel à 165 000 bornes, histoire de me faire la main 2-3 ans (en priant très fort).

Par contre, il y a un hic, l'auto-radio "pijo" d'origine est tout moche, tout pété et de toutes façons bloqué (faut faire un code de chépakoi).

Il me faudrait donc l'avis de quelque énergumène fou-furieux (ou non) des parkings de carrouf pour m'orienter vers un bon achat, sachant que je recherche quelquechose de simple (par 90 boutons), sobre (pas de néons flash laser de la mort qui tue de je ne sais pas quoi), et qui fasse Fm et CD, et à la limite sur lequel on puisse brancher un célèbre baladeur de musicques digitalisées.

Le tout pour grand max 100 €.

Je vous suis gréé de bien vouloir recourrir à me requête.

Bisous, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je comptais faire, bien entendu, mais je voulais avoir des avis de connaisseurs, histoire de savoir si je peux m'orienter vers telle ou telle marque.

Parce pour tout ce qui est des sauts, de la qualité de son itou itou, je préfère ne pas avoir de mauvaises surprises.

En fait je cherche juste un conseil pour savoir vers quelle marque, et mieux, quel modèle me tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des renseignements.

Vous êtes bien aimables les gars mais, mis à part le sony, tout le reste c'est de la flashouille à tue-tête, ce que je ne recherche en aucun cas.

Ce qu'il me faudrait précisément c'est une fente, une dizaine de boutons et un écran style montre ou je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des renseignements.

Vous êtes bien aimables les gars mais, mis à part le sony, tout le reste c'est de la flashouille à tue-tête, ce que je ne recherche en aucun cas.

Ce qu'il me faudrait précisément c'est une fente, une dizaine de boutons et un écran style montre ou je ne sais quoi.[/quotemsg]

les lumieres c'est pour voir quand tu roules la nuit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement