AL1Snip Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Oki merci Le Qtek semble lutte niveau autonomie lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 un ami a le qtek, il en est content ^^par contre il a galéré pour le wifi avec une livebox :/[/quotemsg] Peux-tu lui demander un retour sur l'autonomie, 'lenteur' ? L'utilises-t-il avec une appli de nav (genre TomTom ou ViaMichelin ) ? etc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Aux chiottes JeanJean! Vive Tomtom! (pardon..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Peux-tu lui demander un retour sur l'autonomie, 'lenteur' ?L'utilises-t-il avec une appli de nav (genre TomTom ou ViaMichelin ) ? etc merci [/quotemsg] J'essaye de l'avoir mais comme il vient de reprendre un boite à son nom, il est débordé... je te donne ces infos dès qu'il décroche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 ok merci c'est si tu peux, te casse pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 bah disons que je lui laisse un ou deux messages mais s'il m'appelle et que je lui demande juste l'autonomie de sont joujou il risque de mal le prendre ^^ ...il est tendu en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Dis lui que c'est pour AL1, il comprendra... *air mystérieux* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Meme si sa doit etre dépasser depuis longtemps (j'avais pas vu le topic) je prendrais le Samsung, NOKIA avais un savoir faire extraordinaire a l'époque (3310 ... 3410 ... ou etes vous ?) mais maintenant, pour les "nouvelles générations" de portable, je prefère de loin de l'asiatique : Samsung. Ma soeur vient d'acheter un Z500, il est comme le E700 (sont ancien portable) styliquement parlant, mais avec MP3, 3G, vidéos ... On m'a proposé un NOKIA 6000, j'ai refusé sachant que la qualité de l'écran est pas superbe (s'abime très rapidement) et l'ergonomie en elle meme du portable me dérangais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Après avoir lu moult avis d'utilisateurs, je crois que je vais craquer pour le SPV M600 ... mon p'tit cadeau d'annic (30 ans ça se fête merde ! bon ok, c'est ds plus d'un mois mais bon ) Bon alors, mon Nokia 6600 ... qui n'en veut ? (SmartPhone sous Symbian OS), je fais un prix d'amis/forum si qqun est sérieusement interressé , il est dans un état superbe (maniaque inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Si vous voulez lire plein d'avis sur différents produits, vous en trouverez sur www.ciao.fr C'est pas de la pub, juste que je trouve ce site bien utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Après avoir lu moult avis d'utilisateurs, je crois que je vais craquer pour le SPV M600 ... mon p'tit cadeau d'annic (30 ans ça se fête merde ! bon ok, c'est ds plus d'un mois mais bon )Bon alors, mon Nokia 6600 ... qui n'en veut ? (SmartPhone sous Symbian OS), je fais un prix d'amis/forum si qqun est sérieusement interressé , il est dans un état superbe (maniaque inside)[/quotemsg] jvuex bien un prix dami/forum/PDT sur ta voiture par contre.. 150 euros serai parfait [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Moi voiture est vendue depuis qques temps déjà et pour le Nokia, c'est en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 En route, en route... Encore faut-il trouver l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 un petit coucou de mon nouveau jouet SPV M600. Connecté en wifi sur ma livebox, que du bonheur c'est beau la techno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Hello ... Un petit photo-reportage pour vous faire découvrir mon nouveau 'jouet' :wink: SPV M600 by Orange (Qtek S200) + antenne GPS Bluetooth GlobalSat BT338 Vue d'ensemble du PDA-Phone: Démarrage avec différente versions des composants: Démarrage de Windows Mobile 5: La page d'accueil: le BT338 et le M600: L'agenda (différentes vues ... mois, jours, année etc) Le CommManager (utilisé pour activer/désactiver chaque composant de communication): Le téléphone (possibilité de passer en Flight Mode = mode avion: permet d'utiliser son PDA en avion sans emettre d'onde Gsm) Le bluetooth Le Wifi Les infos GPS (application GPSInfo livrée avec BT338) Tomtom Navigator 5.21 Voyons qui squatte sur MSN ... Ah j'allais oublier ... ça fait aussi téléphone ^^: Verrouillage: Photo: Détails du boitier: Retour sur le 'Bureau': Tomtom à nouveau: GlobalSat BT338 (SIRF III) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Je l'ai brièvement essayé hier et il m'a un peu déçu : l'interface a l'air chargé, l'écran manque de luminosité (je suppose quand même que ça s'ajuste) et il m'a fallu m'y reprendre plusieurs fois avant que l'écran tactile ne prenne en compte mes demandes (mais c'est sans doute parceque je suis manche). La fonction GPS par contre c'est top. J'espère qu'il y a aussi pas mal de mémoire pour les fichiers multimédia, parceque cette bête fait vraiment tout-en-un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Interface chargé ??? La luminosité est bien sur réglable là je l'utilise en luminosité mini pour économie batterie L'ecran tactile repond très bien, c'est un coup à prendre ... Niveau mémoire, c'est un PDA donc faut un peut faire gaffe à pas lancer 50 appli en même temps ya une sorte de 'gestionnaire de tâches' qui permet de fermer les appli ... niveau stockage, j'ai mis un SD 1Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 joli post en tous cas, merci ^^ Ca me rappelle que mon abo est terminé et qu'il va falloir que je change de teléphone prochaînement edit : sans indiscretion t'as payé combien ce joujou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Je l'ai touché à 159€ avec abonnement Orange la BT338 coute dans les 100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Interface chargé ???La luminosité est bien sur réglable là je l'utilise en luminosité mini pour économie batterie L'ecran tactile repond très bien, c'est un coup à prendre ... Niveau mémoire, c'est un PDA donc faut un peut faire gaffe à pas lancer 50 appli en même temps ya une sorte de 'gestionnaire de tâches' qui permet de fermer les appli ... niveau stockage, j'ai mis un SD 1Go [/quotemsg] Dès qu'il y a plus de 3 lignes dans un menu je me paume. C'était histoire de râler quoi [:spamafote] Le prix ne me paraît pas excessif du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Il fait pas frigo ? C'est un truc pour xasalja ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Non mais si tu le prends sans abonnement, le prix refroidit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 éventuellement, si tu le prends chez Darty.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est qui michel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Aucun importance pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés