patapouf Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2009 vieil aigri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 Saloute Petite question, j'ai chez moi un vieil archos av400 qui est très sympa pour enregistrer la tv (avec sa station d'accueil) et comme lecteur multimédia portable mais j'aimerais le remplacer pour passer à quelque chose d'un peu plus...moderne ^^ (320x240@25fps c'est pas top comme enregistrement). De ce que j'ai pu voir sur le net, y a l'archos 5 qui fait la même chose en mieux (avec la perte du slot pour carte cf mais on peut pas tout avoir) mais je ne trouve aucun concurrent à part le cowon A3...est-ce que par hasard vous en connaissez d'autres ou avez entendu des avis/pu tester les nouveaux archos ? (pour le cowon, j'suis pas trop fan de l'A3 et le Q5W ne fait pas enregistreur ) Merchi d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negusnyko Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 j'aime le comparatif entre la pierre et l'iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 up à deux balles (et de toutes façons, l'ifoune fait les MMS maintenant et pet-etre même l'enregistrement vidéo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 up à deux balles (et de toutes façons, l'ifoune fait les MMS maintenant et pet-etre même l'enregistrement vidéo )[/quotemsg]Celui qui sortira le 17 juillet, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 pour l'enregistrement video ? parce qu'il me semble qu'il fait les mms depuis mars/avril, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 Bah je pense pas, il n'y a pas le hardware pour ça il me semble. Celui qui sort le 17/07 aura MMS, vidéo, coque en plastique doux ( effet peau de pêche ), suppression du cadre métallique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 Elles sortent quand les prochaines générations d'ipod chez Apple ? Car j'pensais me prendre un iTouch, donc jvais eviter de me faire niquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 septembre, comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 septembre, comme d'hab[/quotemsg]Le nouvel Ipod touch sort pas en même temps que les iphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 Ah, peut-etre. Dans ce cas la c'est fin jui (WWDC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 17 juillet normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2009 Elle sort d'ou cette date ? La WWDC debute le 8 Juin, et la conf (avec iPhone OS 3.0) est le premier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2009 C'est une rumeur qui passe sur le net, rien de plus, rien de moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2009 Okay, merci! Donc le 8 Juin on aura des infos sur la nouvelle gen d'ipod ? (logiquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2009 Aucune idee. Normalement, les iPods normaux ne seront pas touches, ca, c'est en septembre. Apres, pour le touch, vu qu'une grosse maj du firmware va sortir, il se peut que ca en parle, mais rien de sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2009 Je me permets de signaler quelques p'tites questions que j'ai posées en aide technique au sujet d'un hébergement : vous devriez pouvoir m'aider mais j'étais pas sûr que vous passeriez sur l'autre cat [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2009 J'ajouterai : http://www.journaldugeek.com/2009/05/31/liphone-30-photographie/ http://www.journaldugeek.com/2009/05/31/liphone-2009-sera-mat/ iPhone et iPod touch c'est la même chose sans la téléphonie, les sms et les mms, donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour, je recherche un programme (gratuit si possible) qui permet d'insérer dans une photo le ® en le faisant pour un dossier complet (ou un groupe de photos) et pas en ouvrant une photo par une photo. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2009 Salut, je sais que le soft XnView peut traiter plusieurs images à la fois (par exemple en renommer un groupe de la même façon), mais je suis pas certains qu'il sait modifier plusieurs images comme tu le cherches. Toutefois je te conseille de chercher de ce côté en attendant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2009 irfanview fait aussi du traitement de masse d'images mais là ce dont tu parles c'est quoi ? D'ajouter un calque avec le copyright ? Pour ça je suis pas sur qu'irfan le fasse sinon tu risques de devoir te tourner vers the gimp ou un autre vrai programme de retouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2009 xnview fait ça très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2009 Avec photoshop et un script contenant : -Ouvrir image "" -nouveau calque -coller image "" ( l'image sera un .png contenant ton copyright © et ton éventuel logo ) -enregistrer C'est peut être possible avec gimp, mais je sais pas si il sait scripter les actions :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2009 merci a vous, je vais tester xnview j'ai testé picasa, et celui permet de faire ce que je recherche mais ne permet pas reduire les photos comme xnview. quand a photoshop, il coute cher et la mairie ou je travaille n'accepterai surement pas de mettre de l'argent dedans. (c'est juste pour mettre des photos d'un séjours sur le site du centre de loisirs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2009 GIMP est gratuit, lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés