ot4ku Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Bah déjà on est passés au BT 2.0 ^^ Si je ne me trompe pas le BT 2.0 a des débits genre 60-70 Ko/s Donc une musique en 256 kbit/s = 32 Ko/s y'a de la marge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 mouais comme tous les débits c'est à prendre avec des pincettes, c'est surement du théorique maximal, à ça il faut enlever les pertes dues à la distance en plus des pertes dues aux perturbations electriques et à la qualité de l'émetteur/recepteur. C'est comme pour le wifi théoriquement c'est du 54Mb/s réellement quand on a du 30-40 on peut être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 le BT c'est pourri en débit ::> qualité pourrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 :| Bon bah si vous avez des solutions... Sinon je sèche... Au pire, ça passera quand même par là, étant donné que je préfère avoir un son pas top sur mes belles enceintes que d'utiliser celui de mon portable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 mouais comme tous les débits c'est à prendre avec des pincettes, c'est surement du théorique maximal, à ça il faut enlever les pertes dues à la distance en plus des pertes dues aux perturbations electriques et à la qualité de l'émetteur/recepteur.C'est comme pour le wifi théoriquement c'est du 54Mb/s réellement quand on a du 30-40 on peut être content [/quotemsg] le BT c'est pourri en débit ::> qualité pourrie.[/quotemsg] Je parlais pas du théorique, mais de l'effectif, je fais un fichier de 22Mo en 6min24, donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Tu as ce genre de produits: http://www.rueducommerce.fr/Hifi/Chaine-HiFi/Chaine-CD/PHILIPS/5072-Recepteur-audio-Hifi-sans-fil-WiFi-SLA-5520.htm mais à 50€, je sais pas si ça se trouve [:augustinse] http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-1225/divers-one-for-all-sv-1740/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 le deuxième a l'air merdique. Le premier est intéressant (parce que wi-fi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Tu as ce genre de produits: http://www.rueducommerce.fr/Hifi/Chaine-HiFi/Chaine-CD/PHILIPS/5072-Recepteur-audio-Hifi-sans-fil-WiFi-SLA-5520.htmmais à 50€, je sais pas si ça se trouve [:augustinse] http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-1225/divers-one-for-all-sv-1740/[/quotemsg] Oui mais bon, en dehors du prix: Pour le premier, ça colle pas, c'est un diffuseur de son en direct que je veux, pas une bibliothèque ^^ (edith: j'avais pas vu que ça se faisait en direct, ça stocke rien. Mais bon, le problème suivant subsite, + le fait que de toute manière 50% de ma bibliothèque musicale est en OGG) Parceque là ça va pour la musique, mais pas vraiment pour regarder un film par exemple... Pour le deuxième, déjà ça me soûle de mettre un clef usb, mais bon, passe encore. Et ça ne doit absolument pas marcher sous Linux ^^ (je suppose qu'ils foutent des softs spéciaux Crosoft dans la clef, pour que ça marche automatiquement...). Sinon, il y a la solution de foutre un serveur spécial relié à la chaîne, sur lequel je redirige le son de mon portable via wifi, mais bon, paye tes désagréments (électricité, bruit...) pour pas grand chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 au pire si t'as une machine sous la main qui te sert a rien (genre un portable) tu fais comme t'as dit, tu la dédies à ta chaine et tu y accèdes via VNC ou un truc dans ce gout la (par le wifi si ca te chante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2009 wé mais non, pas de portable, et avec la conso électrique, bof... Ça serait surtout passé par pulse audio en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 au pire si t'as une machine sous la main qui te sert a rien (genre un portable) tu fais comme t'as dit, tu la dédies à ta chaine et tu y accèdes via VNC ou un truc dans ce gout la (par le wifi si ca te chante)[/quotemsg]Ou tu fous un outils specialement fait pour ca, genre mpd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui mais je compte rediriger TOUS mes sons, pas que la musique Donc => PA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 bah tu rediriges ta sortie audio audio vers un buffer que tu fais lire a mpd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 gnagnagna Juste ce qu'il faut pour finir de convaincre coupine que je suis un nerd fini (elle veut me traîner devant le film Cyprien, la honte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 gnagnagna Juste ce qu'il faut pour finir de convaincre coupine que je suis un nerd fini (elle veut me traîner devant le film Cyprien, la honte )[/quotemsg] Et toi, tu reboot en mode sans échec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 STOOOOP! Je l'ai entendue 20 fois ce WE cette phrase, en boucle :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2009 Saloute les gens ! Je compte changer mon téléphone mobile prochainement et je souhaiterai un petit conseil. J'ai regardé et me suis arrêté sur un modèle précis qui me semble pas mal. Le Sony Ericsson w980i. Mon choix c'est porté sur celui-ci parce que l'utilisation que j'ai de mon mobile s'arrête à : - Téléphoner - Envoyer/recevoir des messages - Lecteur mp3 Pour moi le Wi-Fi et l'APN n'est absolument pas indispensable, ce qui compte avant tout c'est que ce soit un mp3-téléphone en gros. Avez-vous un autre modèle en tête qui vous semble être mieux ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2009 Le problème chez Sony Ericsson c'est les cartes mémoires, moi j'ai presque toute ma musique sur mon renoir et sa carte de 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2009 Merci pour ta réponse Il me semble sympa ce mobile, mais il est je pense trop honéreux pour moi... Le Sony Ericsson je peux l'avoir pour 150.- (je parle en CHF) tendis que celui que tu me proposes c'est plein pots (en suisse les opérateurs ont vraiment les dents longue hum..) N'empêche que à choisir c'est le renoir qui me plaît le plus T'as un autre modèle qui te viens à l'esprit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2009 L'iphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2009 =D Pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2009 http://uppix.net/1/c/a/368190e33ab5aecbbc2c51493c9fett.jpg[/quotemsg]ce vieux troll tout poillu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2009 c'est juste la vérité, très réducteur mais vrai en parlant de pierre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2009 c'est un classique ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés