[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouais comme tous les débits c'est à prendre avec des pincettes, c'est surement du théorique maximal, à ça il faut enlever les pertes dues à la distance en plus des pertes dues aux perturbations electriques et à la qualité de l'émetteur/recepteur.

C'est comme pour le wifi théoriquement c'est du 54Mb/s réellement quand on a du 30-40 on peut être content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais comme tous les débits c'est à prendre avec des pincettes, c'est surement du théorique maximal, à ça il faut enlever les pertes dues à la distance en plus des pertes dues aux perturbations electriques et à la qualité de l'émetteur/recepteur.

C'est comme pour le wifi théoriquement c'est du 54Mb/s réellement quand on a du 30-40 on peut être content :)[/quotemsg]

le BT c'est pourri en débit ::> qualité pourrie.

[/quotemsg]

Je parlais pas du théorique, mais de l'effectif, je fais un fichier de 22Mo en 6min24, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ce genre de produits: http://www.rueducommerce.fr/Hifi/Chaine-HiFi/Chaine-CD/PHILIPS/5072-Recepteur-audio-Hifi-sans-fil-WiFi-SLA-5520.htm

mais à 50€, je sais pas si ça se trouve [:augustinse]

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-1225/divers-one-for-all-sv-1740/[/quotemsg]

Oui mais bon, en dehors du prix:

Pour le premier, ça colle pas, c'est un diffuseur de son en direct que je veux, pas une bibliothèque ^^ (edith: j'avais pas vu que ça se faisait en direct, ça stocke rien. Mais bon, le problème suivant subsite, + le fait que de toute manière 50% de ma bibliothèque musicale est en OGG)

Parceque là ça va pour la musique, mais pas vraiment pour regarder un film par exemple...

Pour le deuxième, déjà ça me soûle de mettre un clef usb, mais bon, passe encore. Et ça ne doit absolument pas marcher sous Linux ^^ (je suppose qu'ils foutent des softs spéciaux Crosoft dans la clef, pour que ça marche automatiquement...).

Sinon, il y a la solution de foutre un serveur spécial relié à la chaîne, sur lequel je redirige le son de mon portable via wifi, mais bon, paye tes désagréments (électricité, bruit...) pour pas grand chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Saloute les gens !

Je compte changer mon téléphone mobile prochainement et je souhaiterai un petit conseil. J'ai regardé et me suis arrêté sur un modèle précis qui me semble pas mal. Le Sony Ericsson w980i.

Mon choix c'est porté sur celui-ci parce que l'utilisation que j'ai de mon mobile s'arrête à :

- Téléphoner

- Envoyer/recevoir des messages

- Lecteur mp3

Pour moi le Wi-Fi et l'APN n'est absolument pas indispensable, ce qui compte avant tout c'est que ce soit un mp3-téléphone en gros.

Avez-vous un autre modèle en tête qui vous semble être mieux ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

Il me semble sympa ce mobile, mais il est je pense trop honéreux pour moi...

Le Sony Ericsson je peux l'avoir pour 150.- (je parle en CHF) tendis que celui que tu me proposes c'est plein pots (en suisse les opérateurs ont vraiment les dents longue hum..)

N'empêche que à choisir c'est le renoir qui me plaît le plus :)

T'as un autre modèle qui te viens à l'esprit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement