Messages recommandés

Posté(e)
Bah je dirais que c'est un tactile, tu met ton doigt pour faire defiler, mais pas besoin de faire une pression. Tu navigues à la manière d'un Iphone quoi.[/quotemsg]

Bon bah ça m'intéresse alors :D

J'hésite vraiment, même si il faut mettre le budget, entre un iphone, un palm pré, et un 5800 :D

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sont plutôt chers aussi j'te rassure :) c'est juste que la loi interdisait la vente liée lorsqu'elle apportait une réduction (genre sur le prix d'achat du mobile)...mais à priori ça devrait sauter prochainement => on peut espérer avoir des tel subventionnés d'ici moins d'1an

Posté(e)

chavai pas ou y mettre:

http://micro-informatique.fnac.com/a2497405/Console-de-jeux-Console-de-jeux-de-salon-Console-Sony-PlayStation-3-PS3-80-Go-Blu-Ray-Harry-Potter-1-a-5-Coupon-Blu-Ray-Harry-Potter-et-le-Prince-de-Sang-Mele?Mn=-1Μ=-13&Ra=-5000&To=0Ν=1&Fr=0

PS3 + les 5 blu-ray Harry Potter + le coupon pour le 6eme qui sort jesaisplusquand pour 299€ soit 100€ de remise...

Si vous avez pas encore fait le pas, vous avez jusqu'au 21/06 23h59 pour le faire, après elle repasse à 399€ :o

• 4 weeks later...
Posté(e)

Le problème avec les tests quand le matos vient de sortir c'est que l'on sait pas ce qu'il va donner à long terme.

Je veux dire que ca se trouve il sera super fiable. Mais quand on voit ce que fais Acer depuis quelque temps... Ca me botte même si il est bien noté.

Posté(e)

pour en rajouter contre acer, mon frère a un pc de bureau acheté en décembre 2008 chez darty, et la carte mère semble avoir décédé, au démarrage l'ordinateur reste sur l'écran ACER, pas moyen d'acceder au bios. darty est en train de s'en charger au SAV.