[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

E c'est pas 5m mais 25m[/quotemsg]

Avec du cat6 ou 7 alors car j'avais fait un test avec mo frère il y a quelque temps avec en connexion direct (pas de switch) à partir du controlleur gigabit de notre CM (on avait la même) avec un câble cat5 de 10m et on tappait 20~30Mo (160~240Mbit) ce qui est loin d'être génial..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en france aussi, du moins ça s'équipe doucement... Peut être trop doucement mais vu le retard accumulé et les infrastutures :/

Avec du cat6 ou 7 alors car j'avais fait un test avec mo frère il y a quelque temps avec en connexion direct (pas de switch) à partir du controlleur gigabit de notre CM (on avait la même) avec un câble cat5 de 10m et on tappait 20~30Mo (160~240Mbit) ce qui est loin d'être génial..[/quotemsg]

c'est ton controleur réseau qui est pas genial et encore, faut voir si celui-ci était bien bloqué sur 1000 (on le fait dans les drivers directement). Et puis faut pas se leurrer, pour avoir un bon gigabit en cuivre, il faut un très bon switch, et ça coute assez chère.

Le seul que j'ai pu utiliser était un Dlink avec module et 20 go de BP en multiplexant, c'est à dire que tu changes les cartes en fonction de tes besoins, et même sans multiplexer tu vois vite la différence, mais bon l'usine à gaz pour un switch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atteinte a l'integrite sexuelle d'un deficient mental, ca va aller loin ca :o[/quotemsg]

Chers confrères,

Nous tombons ici face à un cas d'une extrême rareté. Effectivement, ne disons nous pas que dans la plupart des névroses et déficiences mentales, le premier pas vers la guérison est la prise de conscience?

Or, aujourd'hui nous nous retrouvons face à cet individu. Trois mois à peine qu'il a été diagnostiqué "épitélien notoire" et il en reconnait déjà de lui même les symptômes !

C'est sans doute un cas que j'oserais qualifier d'unique dans les annales de la médecine psychiatrique.

Je recommande sans tarder une étude sérieuse de ce cas par un comité extraordinaire afin de déterminer s'il s'agit là d'un cas exceptionnel ou d'une simple coïncidence (ce que je ne me cache pas d'évoquer vu le caractère réellement surprenant!

Chers confrères, je vous salue!

Dr dPm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi, déjà, depuis les MD-mp3, je dirais "pas cool". Mais cette impression remonte à SonicStage version 1.x et c'était vraiment de la merde. Il me semble qu'ils sont passés par une version 2.0 que j'ai du tester rapidement, le truc devait encore moins marcher que le précédent. A tel point que j'ai laissé tomber d'enregistrer mes MD avec Sonic Stage.

Il me semble qu'à une époque les mp3 Sony ne pouvaient pas être utilisés comme des clés usb pour ce qui est du transfert de musique. Ca a peut-être changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement