DCA2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Steam vient de nous apprendre que toutes les mises à jour ont été mises en ligne sauf la mise a jour concernant la map de_inferno qui provoquait quelques problemes sur certains configurations. Elle sera disponible la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 ouais d'ailleurs je vais modifier ça. Ca me plait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 aucun logiciel actuellement sur le marché n'est fini [/quotemsg]windows.. [:lowskill:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 windows.. [:lowskill:2][/quotemsg]euh... hum voila quoi c'est la meme chose je dirais vu le nombre de mises a jour (service pack) qu'ils font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 [*]Mise à jour de la map de_inferno. Cette map sera mise à jour la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 vaut mieux ca qu'un logiciel buggé[/quotemsg]Tout à fait d'accord ! Dans tous les jeux ou logiciels il y a des mises à jours ! Comme ça, le logiciel ou le jeu est plus performant et il bug moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 euh...hum voila quoi c'est la meme chose je dirais vu le nombre de mises a jour (service pack) qu'ils font [/quotemsg] va y avoir le SP3 bientot, moi je dis préparer vos backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 windows.. [:lowskill:2] n'est pas un logiciel, mais un système d'exploitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 va y avoir le SP3 bientot, moi je dis préparer vos backup [/quotemsg]me rappelle du SP2 la merde que ca avait provoqué sté pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Tout à fait d'accord !Dans tous les jeux ou logiciels il y a des mises à jours ! Comme ça, le logiciel ou le jeu est plus performant et il bug moins ! [/quotemsg] Remplace "logiciel" par "voiture" par exemple, et tu comprendras où est le problème :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 bha justement en programmation on peut faire des mises a jour sans compromettre la vie de quelqu'un ce serait bete de s'en priver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 imagine alors logiciel dans voiture, et la tu comprends le vrai problême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 les logiciels embarqués bénéficient d'une plus grande rigueur ce qui est normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Bah voilà une mise à jour Et pis aucun jeu n'est fini, être fini serait être parfait, et la perfection n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fistounet Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Quand feront-ils une mise à jour digne de ce non ave tous les models. Pour l'instant ça ressemble toujours à l'attaque des clones et le jeu n'est pas sorti hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Quand feront-ils une mise à jour digne de ce non ave tous les models.Pour l'instant ça ressemble toujours à l'attaque des clones et le jeu n'est pas sorti hier.[/quotemsg] ca change quoi niveau gameplay les nouveaux models? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Tu sais, c'est pas si facile de faire un model pour Source^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 il avait parler à un moment de foutre du windows CE.. Les models y en a quand même un paquet sur le net.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 les logiciels embarqués bénéficient d'une plus grande rigueur ce qui est normal ^^[/quotemsg]Tu veux remplacer les manequins avant les crash test ? Alors prépare-toi pour le SP3 et les maj pour corriger les bugs du SP3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Tu veux remplacer les manequins avant les crash test ? Alors prépare-toi pour le SP3 et les maj pour corriger les bugs du SP3 ...[/quotemsg] bah les crash test sont la justement pour tester que tout fonctionne bien d'ou leur nom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Bah voilà une mise à jour Et pis aucun jeu n'est fini, être fini serait être parfait, et la perfection n'existe pas.[/quotemsg] Je pense qu'ils "finiront" CSS pour la sortie de DOD Source. Enfin, s'ils veulent en vendre des DOD Source :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 hum les crashs test vérifient la solidité de la voiture, sa déformation, le fonctionnement des airbags.. Pour les softs embarqués je suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 si le logiciel déconne la voiture se crash donc le nom est bien approprié non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fistounet Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 ca change quoi niveau gameplay les nouveaux models?[/quotemsg]Rien que le fait de pouvoir reconnaître un adversaire au bout de plusieurs round ça aide. Même si le skin est pris par plusieurs ça permet de savoir un peu à quoi s'en tenir. Et c'est plus réaliste tout simplement. En parlant de ça je me rappelle de soldier of fortune 2 ou chaque énemi était différent, ça c'était le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Ca devient du gros n'importe quoi ^^' Edit pour fistounet: je vois mal l'equipe alpha de la guerre du golfe tous habillés pas pareil... <= par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés