Small Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Qui a dit que l'amour rendait con ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 tu sais t'es pas obligé de mettre des majuscules en plein milieu des mots hein..[/quotemsg]pFff Tu ComPrenDs riEn FfS, C'eSt trOp le StYle D'ÉcRirE aVeC deS VaGueS Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 gaffe a la gerbe, c'est pas top pour embrasser apres.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Oups[/quotemsg]cte rabas joie :| jte déteste Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 gaffe a la gerbe, c'est pas top pour embrasser apres..[/quotemsg]ça donne un arrière gout assez sympathique Citer
darck Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Désolé, ça me constipait depuis trop longtemps. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Banni toute catégorie par Darck le 28-03-2006 à 14h08. Raison : Bonjour. Au revoir. nan mais pas glop quoi.. Citer
Melisse Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 ebncore un fan de kawet[/quotemsg]J'suis pas une "trop belle mââââgnifique brune aux yeux verts" 'Tain Small t'es même pas foutu d'me faire un topic sur tous les forums avec plein de fautes et de codes qui marchent pas quoi ! :whistle: Citer
caouecs Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour mes chers fans, en fait le mieux dans cette histoire, c'est osé dire "on voit les nolifes", et eux ??? ils vont sur les forums pour déclarer qu'ils aiment, c'est trop nul. Surtout pour un amour qui tiendra pas longtemps, ils baissent ensemble et puis "au revoir, on reste bons amis". Sans avenir Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 nan mais ho quoi :/[/quotemsg]tout de suite les grandes phrases construites Les grands hommes de ce monde oublient trop rapidement l'utilisation de ce genre de grandes phrases représentatives de leurs pensées les plus profondes. [:keats:1] Citer
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 tout de suite les grandes phrases construitesLes grands hommes de ce monde oublient trop rapidement l'utilisation de ce genre de grandes phrases représentatives de leurs pensées les plus profondes. [:keats:1][/quotemsg] J'ai rien trouvé sur google pour traduire ce que tu viens d'ecrire. Faudrait que je reponde quelque chose? Nan mais ho quoi... meme pas le temps de jouer :/ Citer
OinJ Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 et je sais toujours pas c'est quoi TB T_T Citer
Cidji Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Ta bite sous la couette.. mais ils ont pas compris que ça fonctionnait pas comme ça [:keats:1][/quotemsg] Tite Bite ? Ou alors Tite Baise, qui sait ? :spamafote: [/quotemsg] Citer
OinJ Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 J'en ai marre jamais j'serais grand T___T Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 [:manneke:3][/quotemsg]c'était quoi ce vieil echec : darth3 ? Citer
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 c'était quoi ce vieil echec : darth3 ?[/quotemsg]Manquait les ":" Private joke inside Pis fais pas chier ...[:darth:3] Citer
Messages recommandés