Messages recommandés

Posté(e)
J'aime bien Matt, je sais pas pourquoi vous le trouver méchant :spamafote:

Merde, je délire, sûrement parce que j'ai de la fièvre..[/quotemsg]

Bah on n'a jamais dit qu'il était méchant, au contraire il est gentil et d'ailleurs comme dirait Thierry Lhermitte (dans le père Noël est une ordure il me semble) : "Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil !" :D

Posté(e)
J'aime bien Matt, je sais pas pourquoi vous le trouver méchant :spamafote:

Merde, je délire, sûrement parce que j'ai de la fièvre..[/quotemsg]

Non, pas ma méchant...

C'est simplement que les ptits nouveaus bah ils se font carotte sur les forum :/

(pas tous heuresement)

PS: et je n'accuse PERSONNE.

Posté(e)
Non, pas ma méchant...

C'est simplement que les ptits nouveaus bah ils se font carotte sur les forum :/

(pas tous heuresement)

PS: et je n'accuse PERSONNE.[/quotemsg]

Ca dépend comment ils se comportent. Le mec kikoolol qui tentent de faire 200 messages/jour avec au maximum 3 d'intéressants...il vire, ouais.

Posté(e)
Ca dépend comment ils se comportent. Le mec kikoolol qui tentent de faire 200 messages/jour avec au maximum 3 d'intéressants...il vire, ouais.[/quotemsg]

Ça se trouve il a vraiment un problème mental ... mais bon...

Posté(e)

"bonjour, j'ai un probleme mental. Je ne peux m'empecher de poster de la merde sur les forums, c'est grave ?"

faut pas abuser hein :o

Puis c'est partout pareil... Si tu veux te faire "accepter" dans un groupe, faut pas te ramener avec ta grande gueule, c'est tout

Posté(e)
J'aime bien le rapport de bug qu'il nous a fait parvenir:

De olim105 (xxxxx@hotmail.fr)

je ne peux plus aller au forum. Est-ce normal ?

:lol:[/quotemsg]

Il n'a pas reçu de message ?!? ou il fait exprès ??!