The Elder Scroll 4 : Oblivion


Ev0LuTi0n

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je suis arrivé au moment où faut trouver des infos dansles 4 livres, et je comprend pas grand chose à l'histoire, il va falloir que je squatte le livret collector de mon pote :P[/quotemsg]

ca en fait faut attendre quelques temps(un jour maxi je pense) et tu retourne voir la mage qui a du te parler du bouquin, et elle t'explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tellement de thunes que je prend les auberges les plus cheres..

ça change qued..[/quotemsg]

Je sais ! Tu as peut-être fait une erreur au début du jeu : choisir de mauvais talents majeurs. Regarde dans tes talents mineurs et je parie qu'ils sont plus élevés que tes talents majeurs. Si tu n'as pas choisis ce qui te correspond, normal que tu n'évolues pas.

Comme expliqué plus haut dans ce topic, ton niveau augmente tous les 10 points de talents majeurs.

Moi j'ai choisi un ou deux talents majeurs qui me sont totalement inutiles, ce qui ralentit légèrement mon évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que en fait, c'est le meilleur moyen de monter un Gros Bill. :D

En effet quand tu monte un niveau, il multiplie l'effet d'ajout d'un point dans tes caracs si tu a monté des talents concernant la même carac (jusqu'à x5), mais x2 (traduction pour avoir x5 en force, je dois monter 10x un ou plusiers talents qui correspondent à Force).

Exemple, Rougegarde, j'ai monté 6x Arme longues et 4x Armure lourde, qui concerne tout les 2 la Force. Si je met un point en force, j'aurais non pas +1 en force, mais +5.

Or j'ai cru comprendre que le système était le même dans Oblivion que dans les autres ES, c'est à dire que les talents mineures comptent aussi pour ces multiplicateurs.

Donc au lieu de monter 10 talents majeurs en force ce qui me fera gagner un niveau d'un coup, je monte 9 talents mineurs en force, et un seul talent majeur en force.

Traduction, j'ai un seul dixième de niveau, mais un multiplicateur assuré de 5.

On ne monte de niveau que quand on l'a décidé.

C'est un peu casse tête. Mais bon, on peut retourner la situation à son avantage si on s'est planté.

Un lien qui explique mieux que moi:

http://www.phuphus.com/morrowind_1__guide_du_grosbill.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COmme d'habitude, je réponds avec 600 posts de retard [:xdddd]

Noooooooooo, Mr Pouit ! Pas çaaaaaaaaaaaaa !

... T'as pris quelle race ? :D[/quotemsg]

Je suis pas très calé en races et compagnie, c'est mon frère qui m'a expliqué vite fait :pt1cable:

J'ai pris un elfe de la forêt, juste pour voir, en me créant une caste espion (acrobate en virant les capacités que je ne trouvais pas utiles :whistle: )

Je me suis attaqué aux combats dans l'arène :ange:

Mais bon j'y rejoue que vendredi soir (quand je rentre chez moi), donc j'ai de la marge, la tentation n'est pas trop forte [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement