Darth le vioc Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 merci je vais pouvoir economiser mes bottes.. j'ai enfin trouver comment fabriquer des potions d'ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 J'fais une vidéo de comment se téléporter, même si t'as trouvé , j'avais envie elle se trouve ici (12Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Tu la fais avec quoi ta vidéo Spliffette ? EDIT : OK, avec Fraps. Mais moi ça rame comme pas possible quand je record, comment tu fais toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 bah je lance fraps, le jeu, j'appuie sur F9, je fais le truc et voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Bon proc, bonne RAM, bon GPU, et surtout excellent DD (10 000 trs/min pour record en 1024*768 ou plus). Vu que Fraps record des données non compressées, le disque est constament à fond. Pour une vidéo de 2 min, c'est 700Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Mon dd est un 7200 tours/minutes, et c'max 30secondes vu que j'ai la version d'essai de fraps. Le jeu ne ramait pas, mais le chargement était long ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Bon, je suis arrivé au moment où faut trouver des infos dansles 4 livres, et je comprend pas grand chose à l'histoire, il va falloir que je squatte le livret collector de mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Bon, je suis arrivé au moment où faut trouver des infos dansles 4 livres, et je comprend pas grand chose à l'histoire, il va falloir que je squatte le livret collector de mon pote [/quotemsg]ca en fait faut attendre quelques temps(un jour maxi je pense) et tu retourne voir la mage qui a du te parler du bouquin, et elle t'explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouit Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 J'ai craqué... mon frère l'a acheté, et je lui ai piqué pour l'installer, et je suis déjà accroc [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 J'ai craqué... mon frère l'a acheté, et je lui ai piqué pour l'installer, et je suis déjà accroc [:xdddd][/quotemsg]Noooooooooo, Mr Pouit ! Pas çaaaaaaaaaaaaa ! ... T'as pris quelle race ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 J'ai craqué... Je l'ai acheté, je suis faible devant un rayon de jeux Je suis fort et j'y jouerais que mercredi après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Moi j'ai pas joué depuis jeudi soir :| Ca va, je crois que je me suis auto-immunisé contre la gaming addiction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 j'ai pas joué depuis hier.. du coup je bouffe 2 fois plus pour m'empecher d'y retourner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Hihihihi moi je joue Mon Moine bréton et trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 j'ai quand meme un gros soucis, j'ai presque finis la quete de la guilde des magos et je suis toujours niveau 3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Y a p'têt pas beaucoup de baston. Moi je sais pas, j'ai fait ni la Guilde des Mages, ni la Guilde des Guerriers. Si tu veux monter de niveau, faut faire des donjons, mines, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 J'ai succombé... Pensant y jouer 5, 10 minutes pour tester... ça fait 2heures que je suis dessus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 j'ai du buter 500 gonzes et toujours pas de level up.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Il faut dormir !!! Dans un lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Ouais, faut dormir... IRL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Il faut dormir !!!Dans un lit.[/quotemsg] j'ai tellement de thunes que je prend les auberges les plus cheres.. ça change qued.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 moi je suis encore , et toujours, dans les égouts 1 petite heure de jeu à peine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 j'ai tellement de thunes que je prend les auberges les plus cheres..ça change qued..[/quotemsg] Je sais ! Tu as peut-être fait une erreur au début du jeu : choisir de mauvais talents majeurs. Regarde dans tes talents mineurs et je parie qu'ils sont plus élevés que tes talents majeurs. Si tu n'as pas choisis ce qui te correspond, normal que tu n'évolues pas. Comme expliqué plus haut dans ce topic, ton niveau augmente tous les 10 points de talents majeurs. Moi j'ai choisi un ou deux talents majeurs qui me sont totalement inutiles, ce qui ralentit légèrement mon évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Sauf que en fait, c'est le meilleur moyen de monter un Gros Bill. En effet quand tu monte un niveau, il multiplie l'effet d'ajout d'un point dans tes caracs si tu a monté des talents concernant la même carac (jusqu'à x5), mais x2 (traduction pour avoir x5 en force, je dois monter 10x un ou plusiers talents qui correspondent à Force). Exemple, Rougegarde, j'ai monté 6x Arme longues et 4x Armure lourde, qui concerne tout les 2 la Force. Si je met un point en force, j'aurais non pas +1 en force, mais +5. Or j'ai cru comprendre que le système était le même dans Oblivion que dans les autres ES, c'est à dire que les talents mineures comptent aussi pour ces multiplicateurs. Donc au lieu de monter 10 talents majeurs en force ce qui me fera gagner un niveau d'un coup, je monte 9 talents mineurs en force, et un seul talent majeur en force. Traduction, j'ai un seul dixième de niveau, mais un multiplicateur assuré de 5. On ne monte de niveau que quand on l'a décidé. C'est un peu casse tête. Mais bon, on peut retourner la situation à son avantage si on s'est planté. Un lien qui explique mieux que moi: http://www.phuphus.com/morrowind_1__guide_du_grosbill.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouit Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 COmme d'habitude, je réponds avec 600 posts de retard [:xdddd] Noooooooooo, Mr Pouit ! Pas çaaaaaaaaaaaaa !... T'as pris quelle race ? [/quotemsg] Je suis pas très calé en races et compagnie, c'est mon frère qui m'a expliqué vite fait :pt1cable: J'ai pris un elfe de la forêt, juste pour voir, en me créant une caste espion (acrobate en virant les capacités que je ne trouvais pas utiles :whistle: ) Je me suis attaqué aux combats dans l'arène :ange: Mais bon j'y rejoue que vendredi soir (quand je rentre chez moi), donc j'ai de la marge, la tentation n'est pas trop forte [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés